Probleme de explorer.exe

zapato -  
 zapato -
Bonjour, une mise a jour de windows pack 3 a ete mise avant hier et des que j'ouvre certains de mes documents un rapport d'erreurs apparait me disant que explorer exe doit fermer si je fait oui ou non c'et pareil tout disparait et ca revient comment faire merci

6 réponses

bidou168 Messages postés 133 Statut Membre 12

Il n'est pas conseillé d'installer le service pack 3 pour le moment.
Désinstalle le.
0
zapato

bonjour , t'et sur
0

Si tu recherches un peu sur le net, il y beaucoup de personnes qui on eu des problèmes avec ce service pack 3. J'ai d'ailleurs moi-même désinstaller celui-ci. Cela ne t'empechera pas de faire les mises à jour avec le sp2. Par exemple avec certaine carte graphique le sp3 créer des problèmes..
0
zapato

ok je suis en train de le desinstaller par contre il m'avait mit un programme internet controler quattro ?? je connait pas ca
0

Apparemment c'est un programme de controle parental. Si tu l'utilisais télécharge le ici.

https://www.toucharger.com/fiches/windows/internet-controller-quattro/11882.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zapato

re ca y et je l'et desinstaller mais le probleme persiste sur l'ouverture de certains programme avec comme conclusion explorer EXE pff!! que faire merci
0
zapato

bonjour j'ai regler le probleme de mise en place du pack 3 je l'et desinstaller et en plus j'ai fait une restauration anterieur pour regler certains probleme qui persistez encore , mais meme comme ca il y a toujours des problemes
0