Pb installation pack 3

tsczygie Messages postés 17 Statut Membre -  
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,mon systeme d'esploitation m'a invité a proceder a la mise a jour en passant au service pack 3.
En cours d'installation , un message d'erreur est apparu
"impossible d'accéder au fichier"
"C/windows/systeme32/driver"
Que dois-je faire afin que cette installation se termine correctement?
Au depart , j'avais pensé a continuer l'installation en ignorant ce message mais dans le doute des consequences , j'ai préféré stoppé l'installation,puis j'ai pensé a creer un dossier " drivers " afin que les fichiers du service pack 3 s'installe dans ce dossier mais toujours dans le doute ,je me retourne vers vous
En attendant d'avoir des indications , je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

zapato

bonjour desinstalle le pack 3 moi je l'avais mit et il me fait des imcompatibilite avec des programmes comme quoi explorer exe a des problemes et avec certaines cartes graphique le pack 3 crée des problemes
0
geronimo0504 Messages postés 15 Statut Membre 1

bonjour

méfie toi du service Pack 3, car moi il m'a planté définitivement mon PC.

je suis obligé de refaire l'install complète. car même pas moyen de démarrer en mode sans échec ni autre...pour le désinstaller.

je ne suis pas la seule à avoir eu des pb avec le Pack 3
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

moi jai eu un probléme avec le sp3 kar avant javai sp1 il mont fas âsser en sp3 ba rein ne va tout bug je doit tout reindtalle je peux rien faire je du formaater mon ordinateru alors foirmlate ton pc et si il te redemande di non okokk bon courage a+
0
geronimo0504 Messages postés 15 Statut Membre 1

oui je pense qu'il faut réinstaller et bannir le pack 3 tu refuses l'install si il te demande

bon cou_rage
0
tsczygie Messages postés 17 Statut Membre 1

je peut toujours refuser l'instal mais il y aura tjrs l'icone de mise a jour sur le pc tant que cette mise a jour ne sera pas complete Merci a toi
0
geronimo0504 Messages postés 15 Statut Membre 1 > tsczygie Messages postés 17 Statut Membre

benjam22 t'as donné la bonne réponse
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > geronimo0504 Messages postés 15 Statut Membre

merci geronimo ya plu ka lire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

non il faut mettre refuser et cette mise a jour se fera plus moi je lai fait ppersonellement et sa me la pus et cest une versionj piratée desactive les mise a jour cest voyant par microsoft
0