Virus ou Pas !

Résolu/Fermé
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 9 sept. 2008 à 05:43
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 06:27
Bonjour,
Voila, Je cherche à programmer des pages en jsp et à l'occasion je cherche un hébergeur gratuit pour des servlets.
car j'arrive pas à configurer mon tomcat
j'ai tapé "free jsp web host" dans google.fr et cliqué sur le premier lien et je me suis trouvé ici "http://winxp-antivir-on-line-scan.com/1/?id=20586" au lieu d'arriver ici "www.oinko.net/freejsp" et je me suis dis ce que ca pouvait etre! Et dois je installer des antivirus meme en étant sous linux ou es-tce que je peux surfer tranquilement
A voir également:

2 réponses

old57 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
9 sept. 2008 à 05:50
pas dee virus sous linux ,mais toujours etre vigilant ,on ne sais jamais qui frappe a la porte
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 06:27
Bonjour, il y a quelques virus sous linux aussi, même s'ils sont extrêmement rares à coté de windows ;) Mais inutile de paniquer, restez vigilants est la meilleure des protections ;) Antivirus ou pas, c'est à toi de voir, avec c'est tout de même un plus en sérennité ;)
0