Victime d'une escroquerie

kiralu -  
 mohel -
Bonjour,
voila moi aussi j'ai étais victime d'une escroquerie d'un montant de 78.90euro pour un site ou je n'est utiliser que 1euro pour en profiter mais voila je voudrais savoir comment faire pour récupérer
cet somme donc je n'est pas disposer

2 réponses

Utilisateur anonyme

Commence par leur demander des explications, si pas de réponse dépose plainte contre le site qui t'a escroqué si escroquerie il y a ;)
0
le conq

JE marchais tranquillement dans un cartié tranquil à paris ,un fils de pute de marocain m'a appelé ,et m'a dit j'ai un pc portable à vendre ,je lui est dit non, mais il a incisté que c'est une bonne affaire et qu'il veut juste me montrer le pc si ça ne m'interesse pas c'est pas grave, je lui est cru il avait l'air sympat le batard, je l'ai suivi il m'a montré le pc + camescope dvd +2 appareilphotos numeriques ,on s'est mit à discuter le prix il m' a dit 600 euros pour le lot ,je lui est donné l'argent et il m'a donné le sac qui contenait les objets que je voulais acheter ,je me suis éloigné de 500 mettres je suis retourné et il y était pas ,comme disparu de la rue ,j'ai ouvert le sac qui m'a donné s'etait remplit de bouteilles d'eau ? oups pas d'argent et pas d'objets que des bouteilles d'eau ,je me suis senti comme un conq ,voila tout éviter d'achter de ces voleurs ,parceque s'ils ont volé quelqu'un d'autre pour avoir ces objets ils ne vont hésiter à vous voler vous aussi si l'occasion se présente ,c'est ce que j'ai apris .....!!
0
faut etre con tout de meme !

C'est malheureux à dire mais cela te donnera une bonne leçon... ne jamais acheter comme ça dans la rue... tu te fais toujours avoir; mefie toi de tout le monde, arabe

ou pas... c'est vrai que t'es con !
0
mohel

bonjour il m'est arivee la meme chose a quoi ressembler le mec qui ta escroquer moi il etai grand et avez une balafre
0