Impossible d'ouvrir une aplication sous winMe

Luigi -  
 David -
Bonjour.
Alors, voila j'ai un problème avec les logiciels et les applications sous Windows Me, il est impossible de les ouvrir.
Voici ma situation:
Je mets le PC sous tension.
Windows s'execute.
Mais a l'ouverture du bureau de Windows un message d'erreur s'affiche:
Erreur de chargement de powrprof.dll
Une des bibliothèques nécssaire a l'execution de
cette application n'a pu être trouvée.
Je clic sur OK:
Il m'affiche un second message d'erreur:

Un fichier .DLL requis (Symbole sans queue ni
tete).dll n'a pas été trouvé

Je clic sur OK, et il me réaffiche le premier message d'erreur.
Je clic sur OK.
Une fois libre je veut ouvrir un logiciel ex: Nero Buring et il me réaffiche le deuxième message d'erreur et rien ne se passe. Il se passe la même choses avec la grande majorité des autres applications et logiciels.
S'il vous plait, que faire.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Luigi

Problème résolu
1
Luigi

Oui Merci.
0
framboise

Bonjour, en cherchant à résoudre mon problème, je tombe sur ce forum qui m'aidera peut-etre à moins désespérer...

J'ai la meme erreur mais aucune restauration n'a marché et je ne peux pas passer le cap de la reinstallation de ME. à 65% il me remet un message d'erreur et meme si je fais "ignorer" il arrete tout; je ne peux plus rien faire, meme pas atteindre le bureau, et tout ça à la suite d'une installation de Nero 6 ! quelqu'un a-t-il une idée?

MERCI
0
David

Bonjour

Le problème avec Windows Me c'est qu'il est bourré de bugs.
Lorsqu'il a été conçu, de nombreux bugs ont été décelés (comme tout système d'exploitation qui arrive sur le marché) et il faut plusieurs mois pour les corriger (regardez windows XP par exemple, depuis le temps qu'il existe, il y a toujours des petites failles...). Le problème avec Windows Me c'est qu'il a eu une durée de vie très courte et qu'il est resté avec tous ses bugs non corrigés.

Malheureusement pour les nombreuses personnes qui possèdent Windows Me, la meilleure solutions est de passer sur un système d'exploitation plus récent (tel Windows XP familial par exemple) qui est mis à jour quotidiennement...

Ca coute un peu cher mais ca évite les nombreux soucis causés par Windows Me.

Bon courage d'ici au prochain plantage... ;-)

Cordialement
David
0
Luigi

Me suis je trompé de forum?
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
non non c'est le bon forum
As tu tenté une restauration ?

Bertrand
0
Luigi

Ca y est ca marche j'ai réstaurer le système c'est tout simple mais j'y avait pas penser.
Merci
0