J'arrive pas à faire un back up
tdurden
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tdurden Messages postés 27 Statut Membre -
tdurden Messages postés 27 Statut Membre -
Saluto everybody,
pourquoi lorsque je fais un back up avec un DVD+R le logiciel m'indique
"le nom du fichier de sauvegarde n'a pas pu être utilisé"
D:\Backup.bkf
sachant que je veux sauvegarder toute mes données
merci pour votre aide
pourquoi lorsque je fais un back up avec un DVD+R le logiciel m'indique
"le nom du fichier de sauvegarde n'a pas pu être utilisé"
D:\Backup.bkf
sachant que je veux sauvegarder toute mes données
merci pour votre aide