Affichage de l'heure sur la free box

northonhall -  
spefornow Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé la free box only pour des amis . Nous sommes en pleine campagne mais j'ai moi même la free box only depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun problème ;ni dans la livraison; ni dans l'activation des services.
nous avons reçu la box après 6 jours mais impossible de la synchroniser, l'heure ne s'affiche pas.Donc aucun service ne marche et le télèphone de mes amis a été coupé le 2 septembre!
Sur les mails qui m'ont été adressé par défaut ( car mes amis n'ont plus ni télèphone ni internet) il est précisé que la ligne est rattachée à l'ADSL depuis le 2 septembre .

Nous avons effectué toutes les manoeuvres possibles y compris pour les condensateurs ,filtres, branchement dirrect de la box dans une prise murale .rien n'y fait la box affiche 8888 puis défile en chenillard et ceci en continu, depuis deux jours.
La hot line ne sert à rien et les contacts deviennent quasi impossibles après 2 ou 3 appels.
Comment savoir si la ligne est vraiment activée ??? Avez vous une idée des délais ou des solutions à propo
J'ai procédé à l'inscription de mes amis sur le net .j'ai reçu à mon adresse mail par défaut les confirmations, mais aucun courrier ne leur a été adressé . Est ce normal?
Merci de vos réponses .Northonhall
A voir également:

1 réponse

spefornow Messages postés 46 Statut Membre 87

Bonjour,
Essayer de vous connectez sur le site de free : https://subscribe.free.fr/login/
.
Et regardez les caractéristiques de la ligne .
Si l'habitation ou est plaçé la freebox , est situé façon de dire suffisament loin du répartiteur central adsl ,il peut y avoir un problème.
Car il faut savoir que la distance reliant l'habitation au central adsl jour beaucoup.La distance provoque un affaiblissement de données.

Ensuite au besoin essayer de conversé par le biais du chat de free avec un technicien

https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html .

cordialement
1