La poussiere
mr propre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
mon ordi me joue des tours il ramer et depuis ke je l'ai ouvert et depoussieré enlever la barrette des ram et remit , il fonctionne nikel .est ce ke la poussiere pouvait etre la cause de ce ralentissement ?
mon ordi me joue des tours il ramer et depuis ke je l'ai ouvert et depoussieré enlever la barrette des ram et remit , il fonctionne nikel .est ce ke la poussiere pouvait etre la cause de ce ralentissement ?
A voir également:
- La poussiere
- Poussière maison - Guide
4 réponses
évidemment .... la poussière est l'ennemie du processeur de la carte mère et tous les composants qui sont à l'intérieur
le dépoussierage doit se faire de manière précise et délicate mais il est nécessaire.
le dépoussierage doit se faire de manière précise et délicate mais il est nécessaire.
Non pas du tout.
La poussière fait chauffé les composants éléctronique.
La poussière ne rentre pas dans les circuits.(Elle n'a pas de polarité...Neutre)ni+ni-
La poussière fait chauffé les composants éléctronique.
La poussière ne rentre pas dans les circuits.(Elle n'a pas de polarité...Neutre)ni+ni-
Ah bon !!
Alors explique-moi pourquoi la panne N°1 des cartes graphique est.....la poussière !
Renseigne-toi auprès de n'importe quel SAV informatique.
Elle s'incruste à l'intérieur du ventilo (bobinage électrique) est fais tomber en panne le ventilo de manière prématurée.
Sans compter que cette panne de ventilo aura parfois pour conséquence de griller le GPU :(
Alors explique-moi pourquoi la panne N°1 des cartes graphique est.....la poussière !
Renseigne-toi auprès de n'importe quel SAV informatique.
Elle s'incruste à l'intérieur du ventilo (bobinage électrique) est fais tomber en panne le ventilo de manière prématurée.
Sans compter que cette panne de ventilo aura parfois pour conséquence de griller le GPU :(
Relit le post de mr propre.
Il demande si la poussière RALENTI le PC....NON
Il crée une surchauffe(monté en température des composants....Le PC se fige.
Mais il ne ralenti pas--
Un PC ralenti pour multiple raison.
-mémoire saturé
-disque plein et ou fragmenté
-virus et autres saletés
les trois panne que tu me sites PLANTE le PC
Donc dans ta théorie
panne N°1 des cartes graphique ...ralenti le PC
fais tomber en panne le ventilo ...ralenti le PC
griller le GPU .............................ralenti le PC
La réponse est toujours NON.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Il demande si la poussière RALENTI le PC....NON
Il crée une surchauffe(monté en température des composants....Le PC se fige.
Mais il ne ralenti pas--
Un PC ralenti pour multiple raison.
-mémoire saturé
-disque plein et ou fragmenté
-virus et autres saletés
les trois panne que tu me sites PLANTE le PC
Donc dans ta théorie
panne N°1 des cartes graphique ...ralenti le PC
fais tomber en panne le ventilo ...ralenti le PC
griller le GPU .............................ralenti le PC
La réponse est toujours NON.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.