[HELP] filtre-anti poussière grand format

Résolu
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -  
 Nal -
Bonjour,

je suis a la cherche de filtre anti-poussière grand format ! pour mon PC!
quand je dit grand format c'est pour mon ventilateur de 25cm a l'avent et l'autre de 33cm sur le coté latérale!
d'où mon problème!! les grande taille!
car dans les magasins ont trouve pas des filtre de tel taille! j'ai beau cherché sur le net mais j'ai rien trouvé a part des filtre pour les cafetières ou pour les aquarium!!

si quelqu'un sait ou je peut trouvé des plaque de mousse filtrante ou des gros filtre anti poussière sa serai trop cool!
merci d'avance

PS: model de ma tour A+ CASE "EL DIABLO"

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/59/82/LD0000598272_2.jpg
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/59/82/LD0000598271_2.jpg
;
A voir également:

5 réponses

Slm
 
Ya deux solutions, ou tu change ton boitier pour un Cooler Master equipé d'origine de filtres sur la totalité de la surface de la face avant (métal perforé) ou tu cherche ce qui suit à savoir une plaque ou rouleau de:
Mousses polyéthylènes reticulées (applications : emballage, présentation)
Mousses polyéthèlènes non reticullées (applications : emballage, protection)
Mousses Polyuréthannes (applications : isolations thermique et phonique)

Domaines d'applications associés
Filtration
Réalisation de pièces de filtration d'air, d'eau à base principalement de mousses techniques
Isolations thermiques
Isoler des calories ou des frigories
1
Slm
 
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137
 
changer de boitier! n'importe quoi comme solution. achetes cela chez casto. moi je tourne avec ce type de filtre depuis 6 ans et ça stoppe la poussiere et laisse parfaitement passer l'air. d'ailleurs c'est son role

https://www.castorama.fr/filtre-antigraisse-universel/3355130009995_CAFR.prd

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3, vous oublierez IE. 
0
SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre 1
 
slt, je voudrai savoir si t'avais trouvé une solution à ton problème car je suis dans le même cas que toi.

Merci d'avance de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nal
 
La poussière: notre ennemie.
On peut découper du filtre de hotte aspirante pour cuisine et l'adapter au boîtier tour. Mais attention, il ne s'agit pas de mettre un filtre et d'oublier ensuite que tout équipement nécessite un entretien, voire, un remplacement.
D'autre part, le fait d'introduire un filtre, implique une perte d'efficacité des ventilateurs ainsi qu'une consommation électrique accrue.
Contrôler, donc la puissance de l'alimentation (redondance).
Dans tous les cas, l'équipement informatique ne s'en portera que mieux et cool'n'quiet remplira son rôle en cas de surchauffe.
Bon courage!
0