Pb connexion limewire 4.18.6 HELP !!!
jeff2002
Messages postés
8
Statut
Membre
-
querida-p -
querida-p -
Bonjour,
Bonjour à tous chèrs membres,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6
En effet, lorsque j'essaye de télécharger un fichier, un message m'indique que ma connexion au réseau n'est pas complète (ou un nom comme ça) et que ma recherche risque de ne pas m'apporter beacoup de résultat.
J'ai beau attendre mais rien ne se passe.
Sur les 5 barres en bas à gauche indiquant le niveau de connexion, seulement une est au vert, les autres étant rouges.
De plus, il est indiqué que limewire a détecté un pare-feu.
A plusieurs reprises, j'ai arrêté le pare-feu windows ainsi que mon anti-virus (AVAST) bien qu'en tout temps celui-çi soit configuré pour permettre à Limewire de fonctionner.
Pourtant, malgré tout ça, limewire détecte toujours un pare-feu et le niveau de connexion reste à une barre.
Je ne possède pas d'autre anti-virus puisque j'ai supprimé Norton il y a bien 6 mois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je cale et commence à déprimer.
Merci d'avance à vous.
Bonjour à tous chèrs membres,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6
En effet, lorsque j'essaye de télécharger un fichier, un message m'indique que ma connexion au réseau n'est pas complète (ou un nom comme ça) et que ma recherche risque de ne pas m'apporter beacoup de résultat.
J'ai beau attendre mais rien ne se passe.
Sur les 5 barres en bas à gauche indiquant le niveau de connexion, seulement une est au vert, les autres étant rouges.
De plus, il est indiqué que limewire a détecté un pare-feu.
A plusieurs reprises, j'ai arrêté le pare-feu windows ainsi que mon anti-virus (AVAST) bien qu'en tout temps celui-çi soit configuré pour permettre à Limewire de fonctionner.
Pourtant, malgré tout ça, limewire détecte toujours un pare-feu et le niveau de connexion reste à une barre.
Je ne possède pas d'autre anti-virus puisque j'ai supprimé Norton il y a bien 6 mois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je cale et commence à déprimer.
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Pb connexion limewire 4.18.6 HELP !!!
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
11 réponses
Essaye de le réinstaller ou sinon passe a lime wire pro il est excellent et vat plus vite en plus. Sinon le reste de ton matériel internet a un bon débit ??? Si non contact ton opérateur
Comme je les dis dans un Autre Post :
- Pour ceux qui utilise Limewire 4.18.6 Et Si Vous N'avez Que une seul barre et aucun resultat de recherche Il faut ..
--->> Aller dans Outil > Option > Vitess > Et Prendre " Acces ligne analogique " > puis tu te deconecte ET tu te Reconnecte , Moi je lai fais je n'ai pu Eu Aucun probleme depuis :)
Sinon , Bon courage :)
- Pour ceux qui utilise Limewire 4.18.6 Et Si Vous N'avez Que une seul barre et aucun resultat de recherche Il faut ..
--->> Aller dans Outil > Option > Vitess > Et Prendre " Acces ligne analogique " > puis tu te deconecte ET tu te Reconnecte , Moi je lai fais je n'ai pu Eu Aucun probleme depuis :)
Sinon , Bon courage :)
J'ai le même problème, j'ai essayé de faire ce qui est conseillé mais il n'y a pas d'option " accès ligne analogique" dans vitesse chez moi, j'ai juste le choix entre vitesse Dial up et BroadBand et une case à cocher pour activer la recherche hors bande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu la version limewire 4.18.6 ? Et et tu Avec Un pc portable En wi-fi ou Fixe ?
As - tu essayer l'une des deux option ? Ou les deux ?
As - tu essayer l'une des deux option ? Ou les deux ?
Okei ... Ah pc Fix ... Essaye de telecharger une ancienne version , Ou alore C'est que tu a un par-feu !! =D
Dis Moi : pourquoi sa ne marche Plus ? pourtant Tu Avais dit que tous étais rentrer dans l'ordre Non ?
J'ai Limewire 4.18.6 et une connexion Wifi. Hier soir miraculeusement ça a marché, et puis le lendemain pareil il ne veut plus se connecter.
Bonjour YOYO et merci pour ton aide,
Avant ces problèmes, j'utilisais trés bien limewire, je n'avais aucun souçis, j'ai un système avec un bon débit. Quant à limewire pro, est-il gratuit ? c'est toujours la question.
Le problème ne viendrait -il pas de ma ;livebox. Orange a t'il un pare-feu ?
Avant ces problèmes, j'utilisais trés bien limewire, je n'avais aucun souçis, j'ai un système avec un bon débit. Quant à limewire pro, est-il gratuit ? c'est toujours la question.
Le problème ne viendrait -il pas de ma ;livebox. Orange a t'il un pare-feu ?