Question sur les installations home cinéma
bastoune
-
babas28 -
babas28 -
Bonjour,
Je vous expose ma question: je possède actuellement un DVD système de marque LG type LH-D6230.
C'est un très bon matériel mais il ne possède comme entrée audio que les Prises RCA rouges et blanches (Ce qui semble donc être de l'analogique).
Or je souhaite dans un proche avenir acquérir un lecteur DVD-upscaller 1080p avec prise HDMI, voire un lecteur Blu-Ray. Est il possible que je branche ce nouveau matériel sur l'entrée audio de mon dvd système et de pouvoir bénéficier du Dolby Digital et du DTS, ou faut-il que je change également mon installation sonore?
Je vous expose ma question: je possède actuellement un DVD système de marque LG type LH-D6230.
C'est un très bon matériel mais il ne possède comme entrée audio que les Prises RCA rouges et blanches (Ce qui semble donc être de l'analogique).
Or je souhaite dans un proche avenir acquérir un lecteur DVD-upscaller 1080p avec prise HDMI, voire un lecteur Blu-Ray. Est il possible que je branche ce nouveau matériel sur l'entrée audio de mon dvd système et de pouvoir bénéficier du Dolby Digital et du DTS, ou faut-il que je change également mon installation sonore?
A voir également:
- Question sur les installations home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Non il existe des adaptateur pour sa tappe adaptateur HDMI vers analogique tu trouveras ce que tu cherche voila j'éspére que je tes aidée
cordialement
Yoann
cordialement
Yoann