Comment enregistrer mes mix ?
Tooooo
-
Tooooo -
Tooooo -
Bonjour,
J ai 2 platine cdj 400 et une Djm 400 et j aimerai enregistrer mes mix mais quel logiciel faut il j ai essayé audacity cool edit pro mais enfete c que je ne trouve pas comment faut il faire pour enregistrer pourriez vous m aider pour cool edit pro merci d avance.
J ai 2 platine cdj 400 et une Djm 400 et j aimerai enregistrer mes mix mais quel logiciel faut il j ai essayé audacity cool edit pro mais enfete c que je ne trouve pas comment faut il faire pour enregistrer pourriez vous m aider pour cool edit pro merci d avance.
A voir également:
- Comment enregistrer mes mix ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
4 réponses
Table de mixage Djm 400 (pioneer) 2 sortie master Out ou faut il aller dans cool edit pro pour pouvoir les enregistrer ?
Si tu as une carte son sur ton PC (autre que le son intégré), il y a certainement un logiciiel d'enregistrement fourni qui te permettra d'enregistrer en analogique tes mix's ou en numérique si la table est équipée d'une sortie numérique
il suffit d'entrer le signal à l'aide d'un câble RCA/jack 3,5mm stéréo dans le pc, sélectionner la bonne entrée dans la console de la carte son et le tour est joué (valable aussi pour l'entrée numérique câble RCA simple ou optique)
Tout ceci est valable pour un PC de bureau car les portables sont en général très limités en son...
il suffit d'entrer le signal à l'aide d'un câble RCA/jack 3,5mm stéréo dans le pc, sélectionner la bonne entrée dans la console de la carte son et le tour est joué (valable aussi pour l'entrée numérique câble RCA simple ou optique)
Tout ceci est valable pour un PC de bureau car les portables sont en général très limités en son...