ACER aspire X3200 se bloque au demmarage ..

karim078 -  
 taf -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je demarre mon pc ACER aspire X3200, il se bloque au demmarage, enfete, il démarre normalement mais il se bloque a la dernière étape, je vois plus les icones sur le bureau, il y'a l'image de mon fond ecran mais rien de plus (l'image seule), j'entend par exemple le son de skype démarrer mais je vois aucun icones,,,,
quelqu'un peut m'aidez SVP...............je galère la
A voir également:

2 réponses

miguel c Messages postés 56 Statut Membre 24

bonjour,

As tu fais ou changé quelque chose dans ton PC dernierement ? si oui

Peus tu faire Ctrl+Alt+suprim ? fais nouvelle tache puis tu tape MS config/ restauration du systeme

et tu restaure par date une anterieure à ton problème. tiens moi au courant.
1
karim078

merci pour ta réponse ,
oui j'ai déja essayé la restauration a une date interieur mais il bloque toujours, enfete des qu'il télécharge windows adapte, il se bloque on dirai que j'ai acheté une version piraté de windows vista et pourtant je l'ai acheter j'ai aucun dans son ambalage d'origine ya meme pas 2mois, et franchement je sais pas koi faire la .... franchement VISAT c'est de la Meeeeeeeerrrrrrdddddddde ..exuse de terme mais cé la verité
0
taf

je sais pas sil est trop tard (excuse mon ortograf aussi, g un blm avec le clavierdc jabrège)
dc vas sur le buro, fais clik droit et ensuite, tu vas dans affichage. ensuite, tu verras tout en basa, afficher les icones du buro.. et voilà. tu clik et espérons que ça marche. ;)
0