Probleme transfert de site vers free

chris -  
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de créer mon premier site web, et je n'arrive pas à transferer correctement mes pages html sur mon espace perso free. J'ai utilisé filezilla comme client ftp en utilisant comme hote ftppero.free.fr suivi de mon login et de mon mot de passe, il semble que je me connecte corectement au serveur ftp. J'ai alors telechargé mes pages html dont ma page index.html, et ensuite lorsque je tappe mon adress sur internet explorer, je suis renvoyé à une page d'erreure 404 de free. J'ai donc essayé de passer par le serveur ftp de free http://ftpperso.free.fr, mais là il semble n'y avoir aucune page sur le serveur. J'ai donc tout retiré via filezilla et j'ai essayé de charger mes pages directement depuis le ftp de free, mais il ne semble pas non plus me les y chager. Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce que j'ai réalisé de travers?
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

Est ce que tu as bien mis le fichier index.html à la racine du serveur (pas dans un dossier)
0
chris

oui je l'ai bien fait, mais en fait je crois que ça marche maintenant. Je pense que ce qui s'est passé c'est un problème de connexion avec filezilla qui n'avait pas envoyé tous les fichiers.
Là j'ai recommencé et ça marche un peu mieux disons. j'ai au moins ma page d'acceuil mais tous les liens entre les pages ne fonctionnent pas. je vais de nouveau tout enlevé pour tout remettre en espèrant que tout sera correctement chargé cette fois. Il semble que filezilla se déconnect sans cesse ce qui explique des bugs dans le transfère. Il se reconnecte toute les 2 minutes alors il dois couper certains fichiers au passage.
Merci pour ton aide.
0

je suppose que tu as la version 3 de filezilla, si tu veux je peux te donner un lien où charger la version 2 qui elle ne déconnecte pas
0
chris

Si tu penses que cela peut résoudre le problème, j'aimerais bien oui, parce qu'a chaque fois y'a un truc différent qui bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en plus tu peux l'installer avec la version 3 sur le PC, ça ne s'installe pas dans le même dossier si mes souvenirs sont bons, personnellement j'ai la version 2 à cause de ce problème de transfert.

Voici le lien direct > http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_2_setup.exe
0
chris

Je te remercie je vais essayé avec cette version.
Bonne continuation à toi.
0

tiens moi au courant

A++
0