Probléme de ram

yass69 -  
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
voila jais un ordie portable dell pentium4 jais instalé windows xp sp3 profesionel et la jais un problem de ram malgré quil a 512mo et je sais meme pa quoi faire jais regarder sur tous les site sans sucsé svp je veux une réponse urgent merci beaucoup

5 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
si tu as de la place , rajoute de la memoire, 1024 mo...mieux vaut aller dans un petit magasin revendeur inforamtique, ils te le feront surement de suite, il y a tellement de modele et de type que l'on s y perd si on ne s y connait rien
0
maxou

salut, pour ton probléme de ram, le seul myen est que tu achete de la ram, les barrettes de ram ne sont pas données, j'en ai acheté une de 2 giga et je ai payé 80euro. voila si encore des probs je suis la
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

il suffira juste qu il en rajoute 512 ca ira deja mieux, et elles sont moins cheres que celle de 2go et puis ca depend des marques..
0
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre 22

salut
o féte si ta une bleme de ram
telecharge tune up utilities c gratuit et met tune up proccesse manager
pour ram
alor une ptite icone sera la et liberera lespace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre 22

le probleme est resolu ???
0