ORANGE ORiGAMI : PAS ZEN DU TOUT!

Kenny -  
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre -
Messieurs , Mesdames.

C'est avec grande importance que mon message est soumis à ce forum. Et pour cause! L'arnaque mobile!

J'attends tout simplement des réponses, et souhaitent dénoncer de mon statut, aussi banal soit-il, de personne civilisé se levant tôt pour rentrer tard. Tout cela pour gagner sa vie. Cela relate d'un point de vue et opinion différente que je ne ferai part dans ce message, car ce dernier n'est point ma motivation. Et c'est de ce statut que j'espère grandement être entendu, compris, et comblé.

J'ai commandé un portable avec le forfait origami zen sur orange. J'ai reçu le portable en délai voila une semaine. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la lettre me permettant de mettre en service mon forfait. C'est long et ma patience à ma foi quelques limites. Impossible de les joindre. Le coup habituel: petite musique qui passe 3 fois dans le cas d'orange histoire de vous vider les poches. Une dame qui s' acharnent avec des offres ; cependant vous appelez car votre offre déjà, elle même, ne vous a pas satisfaite. Vous avez fait une pause pipi : elle, elle a finit son discours inutile.
Elle va vous mettre en relation avec un être humain. Enfin vous allez quitter cette machine, qui accepte toutes sortes d'insulte et qui répète le même au fil du temps. Qui paraît tellement joyeuse, et son message, clair, vous dit : la vie est belle! mais juste avant elle vous dit le prix par minutes. (Quelques grisouillis ne vous permettent d'entendre le 7 avant le 50.). Vous continuez d'espérer, vous espérez, vous espérez... mais il OSE! Il ose raccrocher au nez du client, que je suis (et que je ne serais plus bientôt!) Mais où va-t-on?

Même Julien Courbet n'aurait rien pu faire contre cela! LE monde du commerce est dur pour ceux qui le pratique, et ceux qui l'utilisent. Cependant, ces derniers sont destinés être comblé, et non le contraire comme je le fus.

Un message banale mais qui fait part de ma non-satisfaction. Je suis haineux.

A continuez comme ça, les relations humaines ne seront plus rien car aucune rapport de confiance ne pourrait exister. Les arnaques, fréquentes, nous permettent à tous à comprendre le seul but très peu sociale de chacun de ces "pourris" : vaincre et gagner. Où va la vie? Un monde remplis de personnes n'ayant plus sens commun et dont la seul motivation et de maitriser, que dis-je, régner sur nous tous! Et après?

Un jeune de 15 ans, mécontent, qui vit dans le Nord, qui aime, qui peut aimer, qui est capable de définir et d'avoir de l'affection pour un être vivant, et qui se demande jour après jour, minute après minute, seconde après seconde, ainsi qu'instant après instant, jusqu'où la bêtise humaine pourra-t-elle allait.
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
ça c'est le service client et que l'on peut faire?. A part engager du monde mais bon ça les poules auront des dents. Je sais ce que tu vas me dire, pour moi il y a du travail mais à condition de mieux traiter les personnes et surtout que les personnes acceptent certains trucs du genre pas de remboursement pour un rhume ou angine virale etc... mais bon là je crois que pour avoir ça les poules comme je dis auront des dents. Bref, pour en revenir que peux t'on faire?. Je te comprends.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien non ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu la lettre (ton contrat?) mais bon attends un peu car si tu l'as fait un samedi ou dimanche voire un vendredi soir tard cela peut arriver que..... .
1
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

15 ans et déjà blasé....!

allez, appelle ce n° 0800 26 26 26 et demande qu'ils t'envoient ton courrier d'activation car ils ont eu un problème informatique d'attribution de n° pour toutes les commandes passées sur le web.

et essaie d'être plus "zen" sinon, tu ne feras pas de vieux os...
1
Kenny

Mais j'ai déjà appellé l'ami! y m'ont dit : vous le recevre dans 6 jours. C'est bien! résultat : deux semaines d'attente!

Et maitenant nouveau problème : comment choisir les 3 numéros orange pour le forfait origami zen?
0
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre 27

Je suis pareil que toi et je suis totalement choqué par l'attitude de ces "grandes gueules" on a tous des droit et des devoirs MERDE!!!
Mais eux ne semblent pas respecter leurs devoirs et (excusez moi l'expression), te renvoient tes droits d'un direct dans les valseuses!!!

A quand la révolution???????????

Un jeune de 15ans du Nord de la France mais habitant dans le centre et Blazzé par cette vie de galères quotidiennes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenny

Je ne demande pas de faire quelque chose! Voila mon message en quelques étapes :

J'ai tout d'abord fait part de mon cas personnel. Ensuite j'ai parlé de la bêtise humaine dans le monde du commerce. Et ensuite de toutes ces arnaques où le vendeur s'ne met pleins les poches dans le mécontentement du client.

J'ai jsute dénoncé cela et je ne suis pas le premier bien heureusement! Nous ne pouvons rien faire de notre statut. Dans mon cas, précis j'aimerais jsute savoir si cela est normal de ne pas recevoir ma lettre. La dénonciation de la seconde phase de mon message n'était que pour me donner raisons et approuver mon mécontentement.

Toujours 15 ans, et bizarrement, toujours insatisfait...
0

tu veux savoir comment les enregistrer?
le 700 (service client) ou le 740 (serveur vocal , appel gratuit)

l'ami...
0

Alors c'en est ou ton histoire?
0
sim42

Moi aussi je rencontre de gros problème avec orange sav les personnes aux tel ce foutent réellement de notre geule ils me raccrochent au nez, ce moque mais régler les problèmes, ah ça non !!!
Une bande d'incompétent embauché par une multinationale pourrie par le fric ...
Je hais la voix de la meuf pendant l'attente SAL*PE désolé je craque mais j'en peus plus j'y suis encore pffffffffff marre orange n'y allez pas !!!!
Des dirigeants devaient me rappeler mais vous savez la suite.....
J'attendais un port depuis plus d'une semaine, il a fallu que j'appels pour qu'on m'imforme que le port est en rupture.
Sfr boygue ou autres clients à prendre !!!
0

et sinon, dans la vie, ça va?
0

ça c 'est bien en rapport avec la conversation ;p
0