Orange messenger

Fermé
maudx - 8 sept. 2008 à 20:16
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 8 sept. 2008 à 21:02
Bonjour,
je me suis inscrite a orange messenger by windows live, ja i recu deux sms, un me felicitant, et un autre de orange info me felicitant également, je voudrais me désinscrire, j ai été essayer sur le site d'orange et il n 'est pas inscrit dans mes options quejai souscrit a messenger, il y a t il un moyen de ce désinscrire de ce truc pourri ????
bonne soirée :D
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
8 sept. 2008 à 21:02
Orange messenger?? On parle bien de MSN sur ton portable?? Si tu ne l'as pas dans tes options c'est que tu payes au nombre de messages envoyés donc pas besoin de te désinscrire! Tu n'as plus qu'a ne pas l'utiliser, et tu ne recevras plus de sms!

Par contre, si tu avais pris l'option illimité 4€mois je crois... alors il faut que tu appelles le service client pour la désactiver (en faite c'est le titulaire du compte qui doit appeler!!)

A+
-1