Encore besoin d'aide pour un titre de chanson
yuka45
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yuka45 Messages postés 9 Statut Membre -
yuka45 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je remerci les gens qui mon aider la premiere foi .. donc jai besoin d'un tire encore d'une chanson que jadore elle passe a la radio a mon boulot je ne sait pas quelle radio c'est mais elle passe souvent ..
la chanson est un pe rock un tou petit peu c'est un mec qui chante au debut jpencais au groupe nikelback car sa ressemble a se still .. dans le refrain il dit .(je croi je suis pas sur mais sa ressemble ) :" I don't my life " " i don't my mind "et apres lautre refrain c du stil " I don't my head " jcroi voila jespere que vous pouver maider .. merci d'avance
bonjour je remerci les gens qui mon aider la premiere foi .. donc jai besoin d'un tire encore d'une chanson que jadore elle passe a la radio a mon boulot je ne sait pas quelle radio c'est mais elle passe souvent ..
la chanson est un pe rock un tou petit peu c'est un mec qui chante au debut jpencais au groupe nikelback car sa ressemble a se still .. dans le refrain il dit .(je croi je suis pas sur mais sa ressemble ) :" I don't my life " " i don't my mind "et apres lautre refrain c du stil " I don't my head " jcroi voila jespere que vous pouver maider .. merci d'avance
A voir également:
- Encore besoin d'aide pour un titre de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Ne serait ce pas une chanson qui serait passée dans un matrix par hasard?
Le refrain serait plutot "Where is my mind"...enfin je propose
Le refrain serait plutot "Where is my mind"...enfin je propose