Asus P5b-Mx/Wifi-Ap
Patron
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement je possède une carte mère asus équipé d'un CPU intel celeron D 360 à 3,46Ghz, et depuis peu j'ais fait l'acquisition d'un core 2 duo le intel E7200 seulement voila apré installation du processur et lorsque je reboot l'ordi on m'affiche que le CPU n'est pas reconnu et que une mise du bios peu corriger ce problème. Le pc termine de démarré mais le processeur est cadencé à 200mhz et plante sans arrêt, j'ais donc mis à jour le bios avec la dernière version la 8020 mais le processeur n'est toujour pas reconnu. Je suis alors parti faire un tour sur le site d'asus et dans la liste des processeur supporté le mien n'aparait pas, je pense donc qu'il n'y a rien à faire mais en y regardant de plus près je me suis apercu que mon processeur actuel lui non plus n'est pas dans la liste et lui fonctionne très bien donc ya-t-il un espoir pour mon core 2 duo?
Merci d'avance.
actuellement je possède une carte mère asus équipé d'un CPU intel celeron D 360 à 3,46Ghz, et depuis peu j'ais fait l'acquisition d'un core 2 duo le intel E7200 seulement voila apré installation du processur et lorsque je reboot l'ordi on m'affiche que le CPU n'est pas reconnu et que une mise du bios peu corriger ce problème. Le pc termine de démarré mais le processeur est cadencé à 200mhz et plante sans arrêt, j'ais donc mis à jour le bios avec la dernière version la 8020 mais le processeur n'est toujour pas reconnu. Je suis alors parti faire un tour sur le site d'asus et dans la liste des processeur supporté le mien n'aparait pas, je pense donc qu'il n'y a rien à faire mais en y regardant de plus près je me suis apercu que mon processeur actuel lui non plus n'est pas dans la liste et lui fonctionne très bien donc ya-t-il un espoir pour mon core 2 duo?
Merci d'avance.
A voir également:
- Asus P5b-Mx/Wifi-Ap
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut
J'ai eu une carte-mère identique à la tienne.... Avec un E-6320 Core 2 Duo....
Je n'ai pas eu de soucis d'installation avec cette C-M....
Le FSB du E-7200 est de combien 1066MHz ou 1333MHz??
J'ai eu une carte-mère identique à la tienne.... Avec un E-6320 Core 2 Duo....
Je n'ai pas eu de soucis d'installation avec cette C-M....
Le FSB du E-7200 est de combien 1066MHz ou 1333MHz??
J'ai bien peur que ta carte-mère ne soit pas compatible avec les processeurs gravés en 45nm....
Mon E-6320 est toujours en 65nm....
Visiblement, les E-7xxx ou E-8xxx ne sont pas compatibles....
J'en suis désolé pour toi....
Mon E-6320 est toujours en 65nm....
Visiblement, les E-7xxx ou E-8xxx ne sont pas compatibles....
J'en suis désolé pour toi....
Aiiiiiiiiiiii pourtant c'été écrit nul part sa, bon dommage je vais continuer avec mon celeron tanpi.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si si, c'est +/- indiqué sur les caractéristiques de la P5B-MX/WiFi-AP sur le site Asus...
Le support des nouveaux processeurs en 45nm n'est pas indiqué...
J'ai remplacé ma P5B par une P5K-SE, sans le WiFi intégré mais avec un chipset P35 et compatible 45nm.
Mais j'ai dû remplacer ma RAM... Ma DDR2 667MHz Kingston n'étant pas reprise dans la liste des RAM compatibles de la P5K-SE...
La P5B-MX est très bien pour une config "de base" mais vite dépassée si on veut monter en puissance...
P5B-MW/WiFi-AP: https://www.asus.com/fr/
P5K-SE/EPU (la P5K-SE n'est plus au catalogue): https://www.asus.com/fr/
Le support des nouveaux processeurs en 45nm n'est pas indiqué...
J'ai remplacé ma P5B par une P5K-SE, sans le WiFi intégré mais avec un chipset P35 et compatible 45nm.
Mais j'ai dû remplacer ma RAM... Ma DDR2 667MHz Kingston n'étant pas reprise dans la liste des RAM compatibles de la P5K-SE...
La P5B-MX est très bien pour une config "de base" mais vite dépassée si on veut monter en puissance...
P5B-MW/WiFi-AP: https://www.asus.com/fr/
P5K-SE/EPU (la P5K-SE n'est plus au catalogue): https://www.asus.com/fr/