Problème avec mon lecteur MP3

Résolu
Aurore -  
 Mounirr -
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malgré que je bouge au bouton "HOLD" rien ne se passe. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos (j'espère) réponses.

P.S. : J'ai déjà de la musique dessus puisque ma mémoire a diminuée.
A voir également:

54 réponses

titi

slt tout le monde qommen on fer pour mete des sik sur mon mp3
0
djirab Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour à tous,j'ai un lecteur mp3 et port USB 512mo de marque Tangent ki refuse de s'allumer,quand on le branche au pc ,il apparait mais on ne peut accéder au contenu,on ne peu le formater aussi!
Merci d'avance
0
kimberly

g 1 mp3 mé je n'arrive po a telecharger des sons.
0
ayjah

bonjour tout le monde
voila, j'ai un petit soucis.
j'ai un petit mp4 philips tout neuf
mais le probleme, mon pc ne le reconnait pas du tout.
donc je l'ai ramené dans le magasin ou je l'ai acheté.ils l'ont essayé, et tout fonctionne chez eux.
il charge, ils ont meme reussi a me mettre un peu de musique dessus.
alors on m'a demandé ce que j'avais comme logiciel d'exploitation.j'ai dis VISTA
alors on ma dit que le probleme venait peut -etre de la
car soit disant Vista ne reconnait pas tous les peripheriques etc....
donc moi ca ma soulé, et je cherche une soulution aupres de vous
que dois je faire??????
est-ce que je dois le configurer en xp par exemple, ou je reste en vista
et peut-etre vous me donnerez une petite solution
je vous remercie d'avance les amis
a bientot
et bonne année surtout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dela57

slt g un blem ac mon mp3 c un sigmatek s-5300 je c pas ce ki c passé mé je narive pas a mettre de musique qd je copie la zik et je le cole ca me dit : " imposissible de copier .... : impossible de créer le répertoire ou le fichier "
comment je vé faire ?
0
little-hily1 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, hier j'ai achete un lecteur mp3, marque :clip sonic ,modele: MP 200 2GO le cd d'installation semble fonctionnait mais quand je le branche sur une prise usb , ca sonne 3fois tres vite et je ne trouve nul part mon mp3, c le 3eme que j'achete (marque differente) et a chaque fois c la meme chose. j'ai remis un antivirus, j'ai réinstaller windows xp service pack 2 mais c toujours la meme chose. mon ordinateur est un packard bell XP
0
cocotin38

Slt tout le monde le monde

A ce que je vois les samsung sont pas fiable !!

Mon probleme est que lorsque je le branche a l'ordi ca me le recconais pas ou sinon pendant 2 seconde !!

Si quelq'un avait le meme probleme coment il a fait ??

en plus l'ecran du lectuer affiche " USB diconnected Charging " alors qu'il est connecté !!! C'est un samsung YP-U1

Je peut plus changez les musique (j'ai toujours du lorie de ma seur ! la honte )

Merci d'avance
0
Mimi

Salut ^^
Bon le Blèm C ke kan Je branche mon MP3 veek le Pc il apparait plus comme "Disk Amovible" mais plutot comme "Portable Device" Shéé plus kesk'il a ^^ et apres j lé formater (En esperant kil redeviendra comme avant) Mais il est devenu comme une clé usb (J peu pa ecouter les musik kil contien dedan sur le pc , j peu mettre des document a par des zik...)
SVP aideez moiii ^^
en2ka merci =)
0
tiiitoune

salut a tous !
enfète kan jallum mon mp3 il est ecri "file:" japuiii sur nimporte kèl bouton rien ne marche que doije faire ?
0
MP41

j'ai achetée le lecteur mp3 zen pour le mettre en marche il faut téléchargé www.cretative.com/zenstone le probléme c'est qu'il n'y a pas de logiciel a téléchargé sur se site comment dois-je faire car je ne peux utiliser mon mp3
0
niang1331 Messages postés 22 Statut Membre 3

je reve ou ya marqué résolu faut pas se foutre de la geule des gens non plus
0
hotaru

Bonjour !

Je répond tard, mais on sait jamais pour ceux qui auraient encore le même problème...
Pour ceux qui ont un lecteur mp3 basique (usb) qui affiche "no file", vérifiez bien en le branchant avec votre ordinateur que vous n'avez pas mis les musiques dans des dossiers. Comme le système est basique, le lecteur mp3 ne reconnait les musiques que si elles sont à la racine.

Bye :)
0
Mounirr

quan je envoye de la musiques je compose la touche on et je ne vois pas la musique
0
michael

bonjour
je voudrai répondre a ceux qui ont un probléme avec le mp3 précisement (no files) car parfois le lecteur affiche ce morceau donc c'est pénible est pour resoudre ce probléme il faut:

1- copier les données si nécessaire vers un nouveau dossier
2- formater le lecteur mp3
3- remettre les données et surtout music ou autre dossier vlc ou...pour voir que si le probléme est résolu

bonne chance
-1