Problème avec µtorrent

Jiminy83 Messages postés 132 Statut Membre -  
Jiminy83 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé µtorrent et il se trouve que j'ai un soucis, avant j'utilisais Azureus et je n'avais pas de problème. Depuis que j'ai intallé comodo, antivir et SP3, j'avais les ports bloqués. J'ai donc décidé de mettre µtorrent et la le même soucis. J'ai fais les règles dans le parefeu et ouvert les ports du routeur dans ma livebox inventel, désactivé le pare feu windows et rien n'y fait.

Même en désinstallent comodo et arrêtant antivir rien ne se passe..... Quelqu'un a une solution??

Merci
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je n'en suis pas sûre mais peut-être est-ce du au SP3 ?

C'est depuis que tu l'as installé tu as eu des problèmes ? (une nouvelle version de µTorrent est disponible, vérifie que tu as bien la dernière version, sinon essaie de repasser à l'ancienne ^^')
0
Jiminy83 Messages postés 132 Statut Membre 13

Ben jcrois bien que c'est la dernière version
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est depuis que tu as installé le SP3 que tu as eu des problèmes ?
0

Ben il me semble..... j'en suis pas très sur tu as quoi toi?
0

Vista SP1, en fait j'ai déjà vu près de 3 sujet qui traitaient de souci à l'installation du SP3, je ne sais pas mais j'ai l'impression que pour l'instant il n'est pas au point, repasse au SP2 et si ça revient à la normale tiens moi au courant :)
0

bon j'espère que jvai pouvoir restaurer jte tiens au jus.

merci
0

ok je reste près du MIxer (pour le jus) et de la prise (pour le courant).... bref jeu de mot vaseux xD

@tte
0

Bon alors impossible restaurer et impossible de déinstaller
0