Jai fai une choosse ..
josef
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis entre dans un site de la cia et jai un peu cherchez et jai trouver une choose pour que tu pui les ecrir un message si tu connai les terooriste une chosse comme ca et jai ecrir pour koi vous faite ca fils de pute asque je vai etre rechercher ? svp repondez moi
je me suis entre dans un site de la cia et jai un peu cherchez et jai trouver une choose pour que tu pui les ecrir un message si tu connai les terooriste une chosse comme ca et jai ecrir pour koi vous faite ca fils de pute asque je vai etre rechercher ? svp repondez moi
A voir également:
- Jai fai une choosse ..
- Dns fai - Guide
- Combien de temps fai - Forum Réseaux sociaux
- Fai autoparts avis - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Jai une deception - Forum Facebook
10 réponses
Oui,
Le CIA doit être déja à ta recherche. Fait attention à toi, ne sort plus de chez toi ! Ferme toutes les portes de ta maison. Quelle idée de dire ça à la CIA. Coupe internet chez toi et coupe ton téléphone portable !
Le CIA doit être déja à ta recherche. Fait attention à toi, ne sort plus de chez toi ! Ferme toutes les portes de ta maison. Quelle idée de dire ça à la CIA. Coupe internet chez toi et coupe ton téléphone portable !
Tu peux tenter... En prison, ils donnent des cours de français, d'orthographe, etc. Par ce que j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour comprendre ce que tu voulais dire...
Comment fait-on pour signaler ce genre de comportement aux modérateurs ??
Comment fait-on pour signaler ce genre de comportement aux modérateurs ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question