Probleme Spore

promethee -  
 tupac -
Bonjour,
je viens d'acheter spore... installation parfaite ..mais probleme, impossible de lancer le jeu .. un message d'erreur me dit "ecriture des données de la licence impossible!"
aidez moi svp .. a 50euro le jeux .. ca le fait vraiment pas !
A voir également:

10 réponses

yoyo12305

Avant toute chose ... il faut effacer toute trace de spore sur votre ordinateur (ProgramData , Electronic Arts) ...
Si le fichier refuse de s'effacer (entrée dedant et effacé les fichiers interne 1 par 1) ... ensuite le dossier étant vide , il se laissera s'effacé ...

Ensuite il faudra redemarer l'ordinateur avant d'installé SPORE ...
Si vous l'aviez installé + de 3 fois ... installé le dans un dossier que vous crérer ... (Pour que le virus qui s'installe avec le jeux Croye Qu'il S'agisse De La 1° Installation) ..

CODES : Taper Ctrl+Maj+C en meme temps et taper le code : help ...
vous aurez alors la liste de code pour vous facilité la vie ...

Bon Courage ...

Nb : Pour évité les Bug ... Ne pas installé les patch de Maj ...
3
Willylafrite

Bonjours, j'ai essayer d'installer Spore plusieurs fois et l'installation est parfaite. Mais a chaque fois que je veut le lancer, un message s'affiche en disant : Cette application n'a pas pu démarre car d3dx9_27.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois le jeu et toujours le même problème. Pouvez vous m'aider?
0
Shark 07 > Willylafrite

slt a toi si le probleme persiste contacte moi sur mon msn et je te donneré la soluce
0
Marvscorpion

tu a été voir sur le forum du jeu de jeuxvideo.com?
2
promethee

ouai j'ai été .. mais il n'y a rien .. juste quelqu'un qui a le meme probleme que moi ..sans réponse !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marvscorpion

ah ok, je peux rien faire pour toi..
1
yoyo12305

Salut Ca Va ?
1
Chili-Pou-Ni

j'ai le même problème avec d3dx9_27.dll et j'en ai un peu marre, à chaque fois que j'achète un jeu il faut qu'il déconne !!!
1
LE LE DU

Le bug est dans ton ton ordi .
Ou il n'y a plus de place sur ton ordi vire tous ce ki sert pas ; si ca marche pas , retourne chez le vendeur ou chez un reparateur ;il pourra peut ete t'aider .
0
LE LE DU

Dans spore j'ai un bug en etape civilisation :
Un texte me dit d'appuyer sur 3 touche , je le fais mais le commentaire reste affiché et je peut pas jouer , donc pas avencer et donc pas finir le jeu .
S.O.S
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!
0
LE LE DU

Il faut desinstaller le jeu et le reinstaller .
C'est ce que j'ai fait quand il y avait un probleme de son et les sauvegardes sont restées !!
1
Knacky

salut moi c'est encore meilleur le jeu s'installe correctement mais imposible de démarrer le jeu il ne figure pas parmis les liste de programme implanté dans le disque dur et pas de raccourcis sur le bureau...
1
tupac

moi aussi j'ai un souci j'ai installer spore et quand je vais pour le demarrer un message apparait SPORE A CESSER DE FONCTIONNER. si quelqu'un a une solution merci de m'aider
1