A voir également:
- Spore windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Avant toute chose ... il faut effacer toute trace de spore sur votre ordinateur (ProgramData , Electronic Arts) ...
Si le fichier refuse de s'effacer (entrée dedant et effacé les fichiers interne 1 par 1) ... ensuite le dossier étant vide , il se laissera s'effacé ...
Ensuite il faudra redemarer l'ordinateur avant d'installé SPORE ...
Si vous l'aviez installé + de 3 fois ... installé le dans un dossier que vous crérer ... (Pour que le virus qui s'installe avec le jeux Croye Qu'il S'agisse De La 1° Installation) ..
CODES : Taper Ctrl+Maj+C en meme temps et taper le code : help ...
vous aurez alors la liste de code pour vous facilité la vie ...
Bon Courage ...
Nb : Pour évité les Bug ... Ne pas installé les patch de Maj ...
Si le fichier refuse de s'effacer (entrée dedant et effacé les fichiers interne 1 par 1) ... ensuite le dossier étant vide , il se laissera s'effacé ...
Ensuite il faudra redemarer l'ordinateur avant d'installé SPORE ...
Si vous l'aviez installé + de 3 fois ... installé le dans un dossier que vous crérer ... (Pour que le virus qui s'installe avec le jeux Croye Qu'il S'agisse De La 1° Installation) ..
CODES : Taper Ctrl+Maj+C en meme temps et taper le code : help ...
vous aurez alors la liste de code pour vous facilité la vie ...
Bon Courage ...
Nb : Pour évité les Bug ... Ne pas installé les patch de Maj ...
ouai j'ai été .. mais il n'y a rien .. juste quelqu'un qui a le meme probleme que moi ..sans réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème avec d3dx9_27.dll et j'en ai un peu marre, à chaque fois que j'achète un jeu il faut qu'il déconne !!!
Il faut desinstaller le jeu et le reinstaller .
C'est ce que j'ai fait quand il y avait un probleme de son et les sauvegardes sont restées !!
C'est ce que j'ai fait quand il y avait un probleme de son et les sauvegardes sont restées !!
J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois le jeu et toujours le même problème. Pouvez vous m'aider?