Rentrer PLUSIEURS msn en UNE SEULE FOIS
ezapot
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ait namane Messages postés 101 Statut Membre -
ait namane Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'envoit par mail un listing d'environ 500 adresses MSN mais je me vois mal passer une journée entière à copier-coller chaque adresse msn pour les rentrer UNE PAR UNE dans mes contacts !...
Existe-t-il un moyen de rentrer plusieurs adresses msn A LA FOIS dans ses contacts en UNE SEULE OPERATION pour gagner un temps considérable ?!
Si ça n'existe pas... il serait grand temps d'inventer ce procédé...
un ami m'envoit par mail un listing d'environ 500 adresses MSN mais je me vois mal passer une journée entière à copier-coller chaque adresse msn pour les rentrer UNE PAR UNE dans mes contacts !...
Existe-t-il un moyen de rentrer plusieurs adresses msn A LA FOIS dans ses contacts en UNE SEULE OPERATION pour gagner un temps considérable ?!
Si ça n'existe pas... il serait grand temps d'inventer ce procédé...
A voir également:
- Rentrer PLUSIEURS msn en UNE SEULE FOIS
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Quel rapport entre l'antivirus Kaspersky et mon sujet ??? ça n'a rien à voir avec ma question... Veuillez créer un nouveau sujet ailleurs pour ça, merci.
...donc si je vais sur un PC avec messenger plus je pourrai bien rentrer mes 500 adresses MSN en une seule fois dans mes contacts ? Comment procède-t-on ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas me connecter depuis plusieurs comptes qui m'intéresse... tu n'as pas compris mon probleme.
Je me connecte sur un seul compte mais je veux entrer 500 nouveaux contacts d'un coup et pas un par un...comme je suis obligé de faire actuellement.
Je me connecte sur un seul compte mais je veux entrer 500 nouveaux contacts d'un coup et pas un par un...comme je suis obligé de faire actuellement.
http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279232
bonne chance