Cherche intentité de la carte mere
Résolu
596280
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1 j'ai une carte mere ASCROCK ATA 133 SHOKET 478 ,je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
2 j'ai une carte mere gigabyte G A72XE-REV je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
3 MSI 745 ULTRA MS6561 VER 10 SOCKET462 Je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
4 ASUS P4B266/PAL/WOL-FAY
5FO ENSUITE A7V-VM REV .3.04 PAS AUTRES INFOS je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
3.04
merci de vos réponses cordialement
1 j'ai une carte mere ASCROCK ATA 133 SHOKET 478 ,je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
2 j'ai une carte mere gigabyte G A72XE-REV je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
3 MSI 745 ULTRA MS6561 VER 10 SOCKET462 Je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
4 ASUS P4B266/PAL/WOL-FAY
5FO ENSUITE A7V-VM REV .3.04 PAS AUTRES INFOS je peus mettre un pentium 4 + carte graphique 125 ?
3.04
merci de vos réponses cordialement
A voir également:
- Cherche intentité de la carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut
As-tu entendu parler de Google?
Tu tapes les marques et références des carte-mère dans le champ de recherche, une à la fois, et tu tomberas sur de liens avec les caractéristiques de ces cartes-mères...
Tu sauras de la sorte si P4 socket 478 compatible ou non et si tu peux monter une CG de 128Mo et avec quel connecteur...
Si tu ne trouves pas, reviens...
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Mais moi je cherche pas pour toi si tu n'essaies pas d'abord....
As-tu entendu parler de Google?
Tu tapes les marques et références des carte-mère dans le champ de recherche, une à la fois, et tu tomberas sur de liens avec les caractéristiques de ces cartes-mères...
Tu sauras de la sorte si P4 socket 478 compatible ou non et si tu peux monter une CG de 128Mo et avec quel connecteur...
Si tu ne trouves pas, reviens...
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Mais moi je cherche pas pour toi si tu n'essaies pas d'abord....
merci de ta réponse effectivement le lien que tu me donnes me permet de résoudre mais intérogations merc iA+