Probleme avec daemon tools
Boudah
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seroth Messages postés 217 Statut Membre -
seroth Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
en résumé je suis un nouvel utilisateur de daemon tools et je galere un peu pour m'en servir.j'ai réussi a monter l'image du jeux et a l'installer,mais au moment de jouer un message s'affiche en me demandant d'insérer le bon dvd rom.j'ai du mal a suivre puisque ce logiciel m'a permis d'installer le jeux donc l'image du dvd est valide. est ce que quelqu'un peut me donner la demarche a suivre svp?!
en résumé je suis un nouvel utilisateur de daemon tools et je galere un peu pour m'en servir.j'ai réussi a monter l'image du jeux et a l'installer,mais au moment de jouer un message s'affiche en me demandant d'insérer le bon dvd rom.j'ai du mal a suivre puisque ce logiciel m'a permis d'installer le jeux donc l'image du dvd est valide. est ce que quelqu'un peut me donner la demarche a suivre svp?!
A voir également:
- Probleme avec daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
2 réponses
Ton jeux est protégé. Je te conseille d'activer la gestion des protections dans Daemon Tools, puis si ça ne suffit pas tu devras chercher un patch NO CD pour désactiver ce type de protection. Tu n'as qu'à chercher sur google "no cd" avec le nom de ton jeux tu devrais trouver facilement.