Enregistrement de document htm (html)

Fermé
anatole kengo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 23 juin 2004 à 17:08
 vlad441 - 1 mars 2008 à 14:35
Bonjour !
le plus souvent quand je télécharge un document HTML via travers Internet , parfois le document concerné ne sort pas, mais il y a un autre document qui sort à la place ne parlant rien que de JavaSript. j'aurais souhaité à ce que vous m'expliquiez les causes. Merci

anatole kengo
Informaticien
A voir également:

2 réponses

KroKy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
23 juin 2004 à 17:25
salut

pour enregistrer une page html sur ton disque dur (avec la plupart des nagigateurs) tu vas dans Fichier / enregistrer sous/ puis tu choisi dans l'arboresence un endroit où placer ta page qui le plus souvent sera contenue dans un fichier .html et aussi dans un dossier (pour les images)

voila y'a rien de plus simple juste à savoir exactement où tu enregistres ces données

PS : t'es sur d'etre informaticien ?! :p
0
anatole kengo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 1
5 juil. 2004 à 16:36
Bonjour ! je tiens à vous informer que je suis un informaticien de carrièrre et de formation, ce que je dis est bel et bien réel dans certain cas. ce problème ne survient pas lors de tous les enregistrement de pages web dans un support amovible, parfois c'est bien enregistré, ou bien ça ne parle rien que de JavaSript. J'ai même contacter certains collaborateurs, ils m'ont dit qu'ils sont parfois victimes de ce phénomène. vous même, assayer de faire des enregistrement de certaines pages qui emanenent de site YAHOO.FR et vous même vous allez me donner raison. bon courage.

anatole kengo
Informaticien
0