Pb de wifi

julcg55 -  
Stitchos2302 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un modem speedtouch. il ne balance pa de wifi et est brancher en usb a mon principal pc. On ma dit que c'était possible d'optenir du wifi grace a une clé wifi. car j'aimerai avoir le wifi pour mon pc portable, je voudrais savoir comment on fait pour configurer mon pc. j'ai vista famillial
A voir également:

5 réponses

Kaiser Sose

Salut
Sur le pc qui a le modem il faut installer une carte wifi et activer le partage de la connexion, comme ça il pourra relayer internet vers ton portable en wifi. le seul inconvenient c'est que pour avoir internet en wifi pour le portable il faudra que le pc branché au modem soit allumé. Si tu l'éteins plus d'internet pour le portavle.
0
Stitchos2302 Messages postés 118 Statut Membre 6

c kel es la marke entière de ton speed touch, enfin la référene complete pour voir le model ?
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je pense que cela n'est pas possible parceque ton avec ton accès internet vu que ton modem ne l'accepte pas mes avec une clé sfr3g ou orange3g sa devrais fonctionner mes du coup tu aurais deux abonnements
-1

rien a voir!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

son pc fixe et déja branché en USB donc c'est pas la peine de le branché en wifi, il faut seulement branché ton pc portable en wifi si celui ci a une carte intégré mais sinon il faudra une clé wifi pour capté le wifi, évidament, mais celon le modem speed touch, il faut voir si le modem et compatible wifi..
-1