Comment gagner du gain avec une clé wifi

titanegyptien -  
 Kaiser Sose -
Bonjour,
je voulais savoir comment pour amelioré ma connectivité avec club internet le problème est que j'ai pas beaucoup de signal et par conséquant je me retrouve souvent déconnecté alors comment dois-je faire pour amélioré ça en remerciant de votre aide
A voir également:

6 réponses

Erwan

Mieux orienter/rapporcher l'appariel récepteur de l'emetteur...
0
titanegyptien

OK le recepteur est a l'etage au dessus es-ce-qu'il existe une antenne pour une clé wifi de plus je suis sur une tour il n'ya pas d'auttre moyen pour réglé la force du signal?merci
0
Erwan

La force du signal n'est pas 'réglable', en revanche, tu peux peut-être gagner en réception en déplaçant la clé wifi récetrice (branché en USB, je suppose) grâce à l'emploi d'un rallonge USB (1m50 max, histoire de rapprocher la clé!)
0
titanegyptien

donc es-ce que je peux me servir d'une antenne pour amélioré le signal ?merci pour ton conseil
0
Erwan

Mais ta clé C'EST UNE ANTENNE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titanegyptien

ok merci c'est un peu dur pour moi car c'est la premiere fois que j'ai un pc l faut que je m'y habitus encore merci pour tes conseils
0
Kaiser Sose

salut
tu peux utiliser cable d'extension USB actif de 5 mètres. c'est un câble qui a un ampli integré pour renforcer le signal. Il est alimenté par le 5V de la prise usb; ou alors utiliser une cle wifi avec antenne.
0