Comment gagner du gain avec une clé wifi
titanegyptien
-
Kaiser Sose -
Kaiser Sose -
Bonjour,
je voulais savoir comment pour amelioré ma connectivité avec club internet le problème est que j'ai pas beaucoup de signal et par conséquant je me retrouve souvent déconnecté alors comment dois-je faire pour amélioré ça en remerciant de votre aide
je voulais savoir comment pour amelioré ma connectivité avec club internet le problème est que j'ai pas beaucoup de signal et par conséquant je me retrouve souvent déconnecté alors comment dois-je faire pour amélioré ça en remerciant de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
La force du signal n'est pas 'réglable', en revanche, tu peux peut-être gagner en réception en déplaçant la clé wifi récetrice (branché en USB, je suppose) grâce à l'emploi d'un rallonge USB (1m50 max, histoire de rapprocher la clé!)
-
donc es-ce que je peux me servir d'une antenne pour amélioré le signal ?merci pour ton conseil
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci c'est un peu dur pour moi car c'est la premiere fois que j'ai un pc l faut que je m'y habitus encore merci pour tes conseils
-
salut
tu peux utiliser cable d'extension USB actif de 5 mètres. c'est un câble qui a un ampli integré pour renforcer le signal. Il est alimenté par le 5V de la prise usb; ou alors utiliser une cle wifi avec antenne.