Probleme d'ouverture de page avec IE ou autre
vuvu71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nono71 -
nono71 -
salut a tous
voila mon probleme:je voulais aller sur le site d'europe2, je tape l'adresse,la page commence a s'ouvrir et hop plus rien la page et IE fermer.
j'ai essayer en desactivant mon parfeu et le fitre popup mais nada.
quelqun a une idée car la je ne sais plus quoi faire.
merci
voila mon probleme:je voulais aller sur le site d'europe2, je tape l'adresse,la page commence a s'ouvrir et hop plus rien la page et IE fermer.
j'ai essayer en desactivant mon parfeu et le fitre popup mais nada.
quelqun a une idée car la je ne sais plus quoi faire.
merci
A voir également:
- Probleme d'ouverture de page avec IE ou autre
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Bordure de page word - Guide
4 réponses
Essayes ca,
À partir de Options Internet -> Outils, Options Internet dans IE. Vas ensuite sur "Privacy"... pas trop sur comment ça s'appelle en français mais là dedans y'a une barre de défilement. Essaye de le mettre au plus bas, pour qu'il accepte tout les cookies. Essayes aussi de vider tes fichiers temporaires et ton cache de cookies -> Options Internet, supprimer cookies, supprimer fichiers - mettre un crochet sur supprimer tout le contenu hors connection. C'est ce que j'essayerais prochainement.
À partir de Options Internet -> Outils, Options Internet dans IE. Vas ensuite sur "Privacy"... pas trop sur comment ça s'appelle en français mais là dedans y'a une barre de défilement. Essaye de le mettre au plus bas, pour qu'il accepte tout les cookies. Essayes aussi de vider tes fichiers temporaires et ton cache de cookies -> Options Internet, supprimer cookies, supprimer fichiers - mettre un crochet sur supprimer tout le contenu hors connection. C'est ce que j'essayerais prochainement.