Indépendance dans un formulaire Access
Fermé
basshero816
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
8 sept. 2008 à 09:26
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 9 sept. 2008 à 13:32
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 9 sept. 2008 à 13:32
A voir également:
- Indépendance dans un formulaire Access
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Confirmation de l'envoi d'un formulaire html ✓ - Forum HTML
3 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
8 sept. 2008 à 21:04
8 sept. 2008 à 21:04
Pas besoin de capture d'écran.
Simplement, les zones que tu as rajoutées sont Indépendantes, et ne dépendent donc pas de champs d'une table. Par conséquent, il t'est impossible de mettre une valeur différente pour chacun des enregistrements.
Tu dois créer ces champs dans la table, les insérer dans le formulaire et comme ça chaque employé, de la même façon qu'il a son nom et son prénom, aura une valeur pour ces nouveaux champs - chacun sa sienne!!!
Simplement, les zones que tu as rajoutées sont Indépendantes, et ne dépendent donc pas de champs d'une table. Par conséquent, il t'est impossible de mettre une valeur différente pour chacun des enregistrements.
Tu dois créer ces champs dans la table, les insérer dans le formulaire et comme ça chaque employé, de la même façon qu'il a son nom et son prénom, aura une valeur pour ces nouveaux champs - chacun sa sienne!!!
basshero816
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
6
9 sept. 2008 à 08:54
9 sept. 2008 à 08:54
Merci LatelyGeek, étant finalement contraint par Access... et par mon maître de stage (qui veut éditer des bilans), je suis obligé de les stocker dans une table.
Mais j'ai un autre souci. Je te montre la forme de mon tableau :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijZOctoAX.bmp
Je dois créer une table dans laquelle je mettrai les champs Matricule, Rythme_travail, Section, Code, VolumeHoraire, et une date.
Le problème est que sur le formulaire joint, je dois afficher le volume horaire d'un employé correspondant à la date, mais celle-ci est située en abscisses, en haut du tableau.
Access va t-il savoir faire le lien entre cette date et le volume horaire..?
Ou dois-je le faire moi-même..?
Merci
Mais j'ai un autre souci. Je te montre la forme de mon tableau :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijZOctoAX.bmp
Je dois créer une table dans laquelle je mettrai les champs Matricule, Rythme_travail, Section, Code, VolumeHoraire, et une date.
Le problème est que sur le formulaire joint, je dois afficher le volume horaire d'un employé correspondant à la date, mais celle-ci est située en abscisses, en haut du tableau.
Access va t-il savoir faire le lien entre cette date et le volume horaire..?
Ou dois-je le faire moi-même..?
Merci
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
9 sept. 2008 à 13:32
9 sept. 2008 à 13:32
Première question: Pourquoi y a-t-il 10 lignes par employés? Comment as-tu réalisé ce tableau, et que contiennent les 10 différentes valeurs des jours? Qu'as tu mis, là où Access dit "#Nom?"