Adrésse msn pour yahoo loulou32600 - Dernière réponse le 9 déc. 2008 3 réponses Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il es pocible de se connécter sur yahoo messenger avec mon identifian msn ? si se né pas pocible joré voulu savoir comment faire pour ne pa perdre mé contacte merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ferf10 oui Réponse 2 / 3 ... Signaler ferf10 sans de vexer ses impossible Réponse 3 / 3 ... Signaler loulou32600 Auteur ok allor je doit crée un compte yahoo et je perdré tou mes contacte si j'ai bien comprie Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com windows7pb symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler loulou32600 Auteur ok allor je doit crée un compte yahoo et je perdré tou mes contacte si j'ai bien comprie