Pb de son avec certain log !!
David.tn
Messages postés
64
Statut
Membre
-
David.tn Messages postés 64 Statut Membre -
David.tn Messages postés 64 Statut Membre -
Salut a tous !
Je suis un newbie en pinguin , et la , g un PB de son un peu bizzare ! J'entend la sonorité d'accueil de KDE , quand je travaille avec la konsole , je pe entendre la cloche , toutefois si j'ecoute un mp3 avec "Totem Movie Player" , je n'ai plus le son !! Je possède une carte son PCI 128 2.1 , ainsi que celle installé sur la carte mere ! Je pe entendre le son du mp3 , seulement en me branchant sur la sortie audio de ma carte mere !! Comment pourrai je retablir la situation , en utilisant seulement la carte son ???????
Merci d'avance !
@ + ; David.
Ps : linux / MDK 10.0
Je suis un newbie en pinguin , et la , g un PB de son un peu bizzare ! J'entend la sonorité d'accueil de KDE , quand je travaille avec la konsole , je pe entendre la cloche , toutefois si j'ecoute un mp3 avec "Totem Movie Player" , je n'ai plus le son !! Je possède une carte son PCI 128 2.1 , ainsi que celle installé sur la carte mere ! Je pe entendre le son du mp3 , seulement en me branchant sur la sortie audio de ma carte mere !! Comment pourrai je retablir la situation , en utilisant seulement la carte son ???????
Merci d'avance !
@ + ; David.
Ps : linux / MDK 10.0
A voir également:
- Pb de son avec certain log !!
- Vpn no log - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement - Forum câblage
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Diane - Forum Mail
- Log freebox - Forum Freebox