Jeu gratuit médiéval fantastique
Morgian
-
devilblack13 Messages postés 2 Statut Membre -
devilblack13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous présenter un petit jeu sympa qui fait passer le temps et qui est gratuit, il ne coute rien de tester.
https://world-of-dungeons.net
Bon jeu !
Je viens vous présenter un petit jeu sympa qui fait passer le temps et qui est gratuit, il ne coute rien de tester.
https://world-of-dungeons.net
Bon jeu !
A voir également:
- Jeu gratuit médiéval fantastique
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Coucou,
Il existe beaucoup de MMORPG gratuits maintenant.
Pour des jeux MMORPG médiéval, vous pouvez regarder par ici : MMORPG médiéval fantastique.
Bon après-midi.
Il existe beaucoup de MMORPG gratuits maintenant.
Pour des jeux MMORPG médiéval, vous pouvez regarder par ici : MMORPG médiéval fantastique.
Bon après-midi.
Sérieusement savez vous se qu'est un bon mmorpg ? Ou êtes vous que des amateurs de se style de jeu ?
Le faite de lire que Metin2 et Rappelz sont bien me fond des sueurs froid ! Graphiquement, il y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ! ( s'en parler des problème qu'il y a avec métin2 ... ) Mais sérieusement, je peu pas jouer à des jeux comme ceux là, ils valent rien du tout !
Le faite de lire que Metin2 et Rappelz sont bien me fond des sueurs froid ! Graphiquement, il y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ! ( s'en parler des problème qu'il y a avec métin2 ... ) Mais sérieusement, je peu pas jouer à des jeux comme ceux là, ils valent rien du tout !
mouai j'y jouait et ce n'est pas super tu as mieu ?
mais je cherche toujours un mmorpg digne du grand rappelz ou WoW
mais je cherche toujours un mmorpg digne du grand rappelz ou WoW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question