Appels sortant Predictif avec Asterisk

Fermé
Emmanuel Florent - 7 sept. 2008 à 21:06
 Mik_dutel - 7 oct. 2011 à 19:03
Bonjour,
pour mon centre d'appel j'ai crée un système d'appels sortant prédictif complet qui fonctionne parfaitement.
C'est basé sur Asterisk.
J'ai écrit un article sur coment j'ai fait des appels prédictif pour mon call center avec Asterisk.
l'article est ici http://www.centre-d-appel-avenfil.com/centre-d-appel-sortant.php

Bonne chance pour vous !

8 réponses

Bonjour,

votre article n'est plus en ligne sur centre-d-appel-avenfil.com

pouvez vous diffuser un nouveau lien, ou me l'envoyer en MP.

Merci
4
crevasse Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 3
2 sept. 2010 à 09:38
Pourriez vous m'envoyer votre article. Le lien "http://www.centre-d-appel-avenfil.com/centre-d-appel-sortant.php " n'est plus actif.

Merci.
2
Bonjour,

Votre article est très intéressent. Notre logiciell actuel est VOCALCOM et nous voudrions utiliser ASTERISK prochainement. Ma question est quel outil ou module utilisez vous pour l'interface (ou script écran) des téléopérateurs pour la mise à jour de la base de données clients. Par exemple, avec ELASTIX ils ont mis le module CALL CENTER pour la création des masque de saisie.
1
Bonjour RJN,

j'ai la même problématique que toi concernant Asterisk en remplacement de Vocalcom...

As-tu pu avancer sur ce point car je serais très intéressé d'échanger avec toi sur ce projet ?

Pour info,il existe plusieurs outils de CRM libre (sugarcrm semble le plus avancé mais tu peux créer ton propre script en php par exemple...).
Merci.
0
Bonjour,


Votre message est trés interessant. Nous recherchons une solution pour centre d'appels, pouvez-vous nous contacter et nous indiquer comment fonctionne votre prédictif (ce qu'il détecte, comment il gère les fiches, ...) ?

Merci pour votre contact.

Cordialement,

Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai une solution call center qui est basé sur asterisk et qui permet :
FONCTIONNALITES AGENTS :
Ecran agent unifié Full Media Blending.
Predictive Dialer.
Montée de l'écran avec identification de l'appelant.
Barre téléphonique à l'écran.
Mise en pause avec musique d'attente.
Enregistrement de la conversation.
Gestion des rappels et des relances à date et heure fixes.
Ecran agent PHP pour clients légers.

FONCTIONNALITES SUPERVISEUR :
Ecran de supervision unifié.
Supervision par groupe d'agents, par campagne.
Présentation en tableau pour comparer la production pour chaque télé-opérateur.
Enregistrement des conversations pour contrôle de qualité.
Accès à l'état de l'agent en ligne : en production, en attente, en saisie ou en pause.
Ecoute discrète, conférence, enregistrement, soufflage.
Accès à l'état du fichier en production par détail des qualifications d'appels.
Statistiques de production par campagnes et par télé-conseillers.

Pour toute information mon e-mail est : wahab05 at hotmail dot com.
Merci
0
momomagik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 00:09
Bonjour, je recherche quelqun qui puisse m'installer cette solution Asterisk sur 3 postes moyennant rémunération. Merci de me contacter sur m.hadacha@gmail.com
0
Salut !
Pourrais-je avoir le script sur http://www.centre-d-appel-avenfil.com/centre-d-appel-sortant.php , apparemment ce lien n'est plus actif :( , voici mon adresse lakehal.med at gmail dot com
Merci d'avance !
0
Bonjour,

j'ai essayé de développer un robot d'appel predicitf (sortant) et je me suis cassé les dents.
Et j'ai trouvé par hasard (sur le net) une boîte qui a un bon produit et qui ne nécessite pas d'investissement colossal.
Le logiciel a la techno d'appel predictif : vous trouverez des infos ici :

http://www.dixitcall.com/solution-applicative/robot-dappels-predictif-ou-predicitve-dialer-pour-vos-campagnes-dappels-sortants-ou-vos-campagnes-dappels-entrants.html

Bon courage à tous.
0