Aide pour supprimer des troyens

Gwendo -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide, mon antivirus detecte des "trojans.clicker.delf.R" mais me dit que la désinféction est impossible, tout comme le déplacement! J'en ai 3 dans ce genre et ils se toruvent dans "documents ans setting....". N'ayant qu'une connaissance très rudimentaire de l'informatique... je voudrais savoir comment il est possible de s'en débarasser. J'ai BitDefender virus scan, pest patrol et ad aware!!! M
erci beaucoup de votre aide!!!
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

salut redemare en mode sans echec ( redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)
ensuite
demarrer/rechercher et tape : (le fichier utliser par le trojan )t u le suprime et tu vide ta corbeille
si ta le xp n'oublier pas de desactive ta restoration
@++++++++++
0
misterenart

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises que pour éliminer les troyens, il fallait redémarrer en mode sans échecs. Pq? Ne peut-on pas effacer le fichier via l'explorateur sans redémarrer l'ordi ?
Et ct doit faire pour désactiver sa restoration (faut-il le faire avant ou après avoir redémarré en mode sans échec).

Merci bcp pour ces réponses et mille excuse de m'être introduit dans votre discussion, mais c'est une question qui me trotte depuis longtemps dans la tête.

Renart
0
Utilisateur anonyme

salut renart tu peu essayer de suprimer un trojan en mode normal mais desfois il te dit " ce fichier est utliser par une autre ressource " ce ki fait qu'il te laisse pas le suprimer alors qu' en mode sans echec tu peu le suprimer sans probleme .
en ce qui concerne la restauration tu peu la desactiver avant ou apres c comme tu veut moi je prefere apres .
j'espere avoir repondu a ta question
@+++++++++++++++
0
rabia

bonjour voila j'ai des tonnes de trojan horse downloader dans mon ordinateur qui ne veulent pas sortir
mon antivirus c'est AVG antivirus je le mets a jour très souvent mais ca ne sert a rien il ne trouve jamais les trojan
le trojan qui m'énerve le plus c'est trojan horse downloader.win32
qui se trouve dans systeme volume information
vous pourriez me conseiller un antivirus super puissant capable de enlever les trojan mais pas payant???
merci de votre repondez moi vite parce que mon ordi va bientot crever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut system volume information c 'est ta restauration il faut la desactiver apres chaque desinfection comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique et tu redemarre
tu refait un scan si tout va bien reactive ta resto en suivant le meme chemin
@++++++++++++++
0
rabia

merci bocou de ton aide

@+
0
Utilisateur anonyme

de rien:))
@+++
0
WatchA^

salu donc jai fai 1 scan sur mon pc avc secuser ou trendmicro et i me detecte 1 virus qi ma fai 3 fichiers inféctés, ce virus ca sapel BKDR IRCONTACT.C et i ma infecté explorer.exe, pathname.exe, winlogin.exe, QE FAIRE ?
0
balltrap34

salut
il faudrait connaitre le chemin de ces fichiers
mais tu peut les copier sur un cd
ensuite tu les supprime en mode sans echec avant prend soin de noter leur emplacement
une fois virer tu redemarre et tu utilise ton pc et la tu vois si pas de probleme sinon tu peut les remettre ou meme recuperer les fichiers sur le cd windows et les reinstall
0
Utilisateur anonyme

salut faut les reparer parceque c des fichier system si tu les suprime ton ordi va etre destabiliser
@+++++++++++++
0
WatchA^

ué mai cmt les réparer avc norton il les détecte pa, et lantivirus online qi me les détecte afiche "non cleanable"
0
WatchA^

ué mai avc norton il me les détecte pa donc jpe les réparer, et avc lantivirus online qe jutilise il me les détecte mai afcihe "non cleanable"
0
WatchA^

jve dire norton les détecte pa donc jpe pa les réparer sry
0
WatchA^

qesqe jpe faire ? aider moi plzzz
0
didier

tu va dans telecharger
.com tu tape ADAWARE 6.0 TU TELECHARGE pius tu l'ouvre 2 fois NEXT des que c fini avec ta souris clic a droite dans la page (select ALL OBJECT ) pius next puis OK tu doit le faire 2 fois redemare ton pc attention les programe anti virus ne vontionne pas pendant que tu fait cela ok biens le bon jour a toi tatayet
0
Utilisateur anonyme

salut tu peu les suprimer mais fauderai reinstaller ton windows apres .pour restaurer c fichiers important
mais bon pour l'instant ne fait rien attend l'avis des autre internautes peu etre qu'il te donnerant d'autre soluce ;)))
@+++++++++++++++++++
0
WatchA^

cqi ya c qe ca mempeche de me conecter a irc c la ou je lai u, et ca fai ramer mon pc, avc 512 de ram, jai limpression de tourner en 128 : /
0
didier

aller telecharger ADAWARE 6.0 mais pas dans windows mais dans le net 01 puis l'ouvrir fare 2 fois next tous les fichier seront lus ouis quand c fini un bruit bizard plus petite arraigee rouge dans la pages AVEC LA SOURIS clic droit puis clic sur select ALL OBJECT puis next 2 fois puis SUR OK attention il faut le faire un ninimum 2 fois puis redemare l'ordi biens a vous tous didier0416@msn.com j'attend votre reponse MERCI
0
didier

2em solution dans la bar de travaille taper www.SECUSER.COM qand c fait une page jaune voir a la gauche ANTIVIRUS EN LIGNE CLIQUE DESSUS 3em page clic sur oui c pas un programe a telecharger il va fait un scamer pour retire tous les ver ou troyin (voir aussi les intrus ) ok biens le bon jour a vous tous didier0416@msn.com j'attend votre reponse MERCI
0
didier

salut a vous tous j'ais le virus W32Randex et je ne sait pas le retire de mon ordinateurs j'attend vos reponse merci d'avance biens le bon jour a vous
0
Utilisateur anonyme

salut essay de le suprimer en mode sans echec comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape: et tape le nom du fichier utliser par le virus
tu le suprime et tu vide ta corebeille
@++++
0