Aide pour supprimer des troyens

Gwendo -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide, mon antivirus detecte des "trojans.clicker.delf.R" mais me dit que la désinféction est impossible, tout comme le déplacement! J'en ai 3 dans ce genre et ils se toruvent dans "documents ans setting....". N'ayant qu'une connaissance très rudimentaire de l'informatique... je voudrais savoir comment il est possible de s'en débarasser. J'ai BitDefender virus scan, pest patrol et ad aware!!! M
erci beaucoup de votre aide!!!
A voir également:

26 réponses

snake

salut je vien de me faire infecter par un trojan horse et je n'arrive pas a réparer les fichiers infectés et a suprimer le virus aidée moi SVP!!!!!!!!!!!!!
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
un trojan cre son propre fichier donc pas a reparer
si c est to anti virus qui te la dit
scan avec lui en mode sans echec

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
jeanroch

securiser ma repéré 5 BKDR IRCONTACT C, sans faire exprès jen "delete" 1 / mais c surtout ke leur chemin d'accès j'arrive pas à les trouver, "C\Volume Information . .. . "
bref i need help
morgan21_witthman@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

salut "C\Volume Information . .. . " c'est ta restauration desactive la comme ceci :

desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

refait un scan si tt va bien reactive la restauration en suivant le meme chemin
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EGGENSCHWILLER

merci jess15 , donc ta manip a marcher, securiser n'a rien trouver après la désactivation de restauration, ça veut dire ke je suis pas virusé a ce niveau là, parcontre, j'ai 1 "torjan msqmess" é je n'arrive pas a trouver le chemin d'acces "C:\RECYCLER . . .etc . . ."
repéré par norton, mais pas par securiser
SVP
0
Utilisateur anonyme

salut alors recycler = corbeille tu doit la vidé

c'est tres important il faut toujour desactivé la restauration avant de supprimer des virus parceque si tu ne le fait pas les virus vont se logé dans le repertoire "system volume information"

@++++++
0