Aide pour supprimer des troyens
Gwendo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide, mon antivirus detecte des "trojans.clicker.delf.R" mais me dit que la désinféction est impossible, tout comme le déplacement! J'en ai 3 dans ce genre et ils se toruvent dans "documents ans setting....". N'ayant qu'une connaissance très rudimentaire de l'informatique... je voudrais savoir comment il est possible de s'en débarasser. J'ai BitDefender virus scan, pest patrol et ad aware!!! M
erci beaucoup de votre aide!!!
J'ai besoin de votre aide, mon antivirus detecte des "trojans.clicker.delf.R" mais me dit que la désinféction est impossible, tout comme le déplacement! J'en ai 3 dans ce genre et ils se toruvent dans "documents ans setting....". N'ayant qu'une connaissance très rudimentaire de l'informatique... je voudrais savoir comment il est possible de s'en débarasser. J'ai BitDefender virus scan, pest patrol et ad aware!!! M
erci beaucoup de votre aide!!!
A voir également:
- Aide pour supprimer des troyens
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
26 réponses
salut je vien de me faire infecter par un trojan horse et je n'arrive pas a réparer les fichiers infectés et a suprimer le virus aidée moi SVP!!!!!!!!!!!!!
salut
un trojan cre son propre fichier donc pas a reparer
si c est to anti virus qui te la dit
scan avec lui en mode sans echec
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
un trojan cre son propre fichier donc pas a reparer
si c est to anti virus qui te la dit
scan avec lui en mode sans echec
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
securiser ma repéré 5 BKDR IRCONTACT C, sans faire exprès jen "delete" 1 / mais c surtout ke leur chemin d'accès j'arrive pas à les trouver, "C\Volume Information . .. . "
bref i need help
morgan21_witthman@hotmail.com
bref i need help
morgan21_witthman@hotmail.com
salut "C\Volume Information . .. . " c'est ta restauration desactive la comme ceci :
desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
refait un scan si tt va bien reactive la restauration en suivant le meme chemin
@++
desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
refait un scan si tt va bien reactive la restauration en suivant le meme chemin
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci jess15 , donc ta manip a marcher, securiser n'a rien trouver après la désactivation de restauration, ça veut dire ke je suis pas virusé a ce niveau là, parcontre, j'ai 1 "torjan msqmess" é je n'arrive pas a trouver le chemin d'acces "C:\RECYCLER . . .etc . . ."
repéré par norton, mais pas par securiser
SVP
repéré par norton, mais pas par securiser
SVP