SA-MP Serveur

eGamerZ -  
 Bastigo -
Bonsoir , Pour tout les joueurs de sa-mp et qui aiment le Stunt | Tunning | Drift ! je viens d'ouvrire un nouveau serveur avec un beau ping 24/24H 7/7J ouvert , il contient beaucoup de commands & téléportation pour vous facilité le jeu :

environ 30 commands très utile et 20 téléportation + il y a du stunt dans les 3 aéroport et dans bayside ! environ 1000 objets + 4endroit spécial drift & 8 endroit spécial dm avec différent armes vous pouvez gagner de l'argent sur le dm et stunt pour tunné vos voitures ou acheter des point et évolué ! ( /shop menu pour acheter pleins de chose) tout sa est sauvegardé pour votre prochaine connexion ! et pleins d'autres chose que je vous laisse découvrir ^^

(si l'admin de se forum n'efface pas se topic très utile pour les joueurs lol ^^ ! )

ah une dernière chose ! l'ip : 86.218.90.189:7779

le serveur change souvent d'ip si jamais il est off ajouté gxk.ath.cx:7779 eh on attends des français pas d'anglais ^^
A voir également:

6 réponses

Sirob972 Messages postés 17 Statut Membre 3

Hey salut, je cherchais une solution pour me faire dé-bannir de Partyserver et je suis tombé par hasard sur ton Sujet :)
Je viens dès demain ! (9 septembre)
C'est un début lol...
A plus !
0
rémy

je vien des qe je pe !!
0
younessrizq

ou on peut ecrire l'adress ip desoler maisje suis nouveau

merci davance
0
yassine_adnane1

bonjour,

voila un bon serveur que vous aller aimer il est nouvau mai cool et avec des admis sympa

HostName: [MAR][ENG][FR](¯`·._.·[Stunt Universe]·._.·´¯)
Address: 196.217.223.169:7777
Players: 0 / 200
Ping: 110
Mode: Stunt•DM•Drift•Race•Freeroam
Map: Stunt Universe

nesiter po de vennir et bon jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^^fdd

Bonjour,scuse,mais les 2 ip ne marchent absolument pas ! si tu pouvais m'expliquer pourquoi ? (ce n'est pas negatif)
0
Bastigo

c'est normale il on poster en 2009 et toi en 2011 leur serveur sont morts ...
0