Gros problème XP
batmanspiderman
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Sbrideau Messages postés 56 Statut Membre -
Sbrideau Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème. Mon parrain a un ordi Compaq avec Windows XP pack2 (agé de plusieurs années)qui était trop chargé. J'ai donc voulu réinstaller Xp comme je l'avais fais précedemment sur un de mes PC. Le problème est qu'il n'avait pas le Cd d'instalation, j'ai donc voulu lui en créer un (démarrer>compaq>créer un Cd d'installation compaq), mais arrivé a la fin de la gravure il se produit plusieurs erreurs qui me font abandonner. J'ai tout de même essayé de reinstaller avec ce CD, l'installation avait démarrée mais s'est interrompue et maintenant l'ordi ne demarre plus, il est ecris "please inser the Cd for boot and the key"(un truc comme ça). J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème sachant que j'ai un CD d'installation packarbell que j'avais créé pour un de mes ordi.
Merci!
Merci!
A voir également:
- Gros problème XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand je l'allume il y a une page noire avec ecrit: "Erreur MBR. Appuyez sur une touche. Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
J'ai un CD de XP que j'ai telechargé, quand je le met sur le PC de mon frere il y a une fenêtre avec ecrit dessu "réinstaller Windows" et diverses autres options. Cependant quand j'insère ce CD dans l'ordi de mon parrain qui ne marche plus (celui que j'éssais de réparer) rien ne ce produit.
J'ai un CD de XP que j'ai telechargé, quand je le met sur le PC de mon frere il y a une fenêtre avec ecrit dessu "réinstaller Windows" et diverses autres options. Cependant quand j'insère ce CD dans l'ordi de mon parrain qui ne marche plus (celui que j'éssais de réparer) rien ne ce produit.