FPS Très bas a mon gout
Tead77
-
Tead77 -
Tead77 -
Bonjour, pour commencer je vous donne ma Config
Ram : 4 Go 6400 G.skill
Proc : Core 2 Quad Q9300 Intel
Carte Graphique : HD4870 512 MB GDDR 5
Carte Mere : P35-DQ6 Gigabyte
Sur Certain jeux j'ai des petites chutes de FPS et même sur CSS, je tourne a environ 120 Fps Constant voire un peu moins. Je ne comprend pas. Si quelqu'un pourrait m'aider se serais super sympa. Merci D'avance...
PS : Je suis sous windows XP SP3
Ram : 4 Go 6400 G.skill
Proc : Core 2 Quad Q9300 Intel
Carte Graphique : HD4870 512 MB GDDR 5
Carte Mere : P35-DQ6 Gigabyte
Sur Certain jeux j'ai des petites chutes de FPS et même sur CSS, je tourne a environ 120 Fps Constant voire un peu moins. Je ne comprend pas. Si quelqu'un pourrait m'aider se serais super sympa. Merci D'avance...
PS : Je suis sous windows XP SP3
Configuration: Windows XP Safari 525.13
10 réponses
-
2.5Ghz
On ne répètera jamais assez de ne pas prendre de Quad -
-
Peux tu me rapeller sa fréquence ? ^^"
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Du E6550
-
-
Je me trompe peut-etre parce que je dis ca sans aucune certitude, mais n'est-il pas possible que tes fps soient volontairement bridés par les options, sur css du moins, simplement parce qu'avoir 120fps est largement suffisant ( au délà l'oeil humain ne fait pas de différence, donc a quoi bon consommer plus de ressources pour un résultat inutile ? ).
Enfin si ce que tu entends par ralentissement c'est des perfs qui restent au délà de 60fps je ne suis pas certain qu'il y ait un probleme, j'espere que quelqu'un pourra préciser ma pensée. -
Le problème c'est que c'est venue du jour au lendemain car avant je tournais a 350-400 de FPS c'est ça qui me pose problème. C'est vrai que tourner à 120 de FPS c'est très bien mais j'ai des chute jusqu'à 60-70 c'est pas terrible...
-
-