FPS Très bas a mon gout

Tead77 -  
 Tead77 -
Bonjour, pour commencer je vous donne ma Config

Ram : 4 Go 6400 G.skill
Proc : Core 2 Quad Q9300 Intel
Carte Graphique : HD4870 512 MB GDDR 5
Carte Mere : P35-DQ6 Gigabyte

Sur Certain jeux j'ai des petites chutes de FPS et même sur CSS, je tourne a environ 120 Fps Constant voire un peu moins. Je ne comprend pas. Si quelqu'un pourrait m'aider se serais super sympa. Merci D'avance...

PS : Je suis sous windows XP SP3

10 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

2.5Ghz
On ne répètera jamais assez de ne pas prendre de Quad
0
Tead77

j'ai aussi un E6550 mais sa change rien :(
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Peux tu me rapeller sa fréquence ? ^^"
0
Tead77

le fréquence de quoi ? du E6550 ou l'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du E6550
0
Tead77

c'est un Core 2 duo E6550 2.33 GHz, 1333 MHz FSB
0
Butchkun

Je me trompe peut-etre parce que je dis ca sans aucune certitude, mais n'est-il pas possible que tes fps soient volontairement bridés par les options, sur css du moins, simplement parce qu'avoir 120fps est largement suffisant ( au délà l'oeil humain ne fait pas de différence, donc a quoi bon consommer plus de ressources pour un résultat inutile ? ).

Enfin si ce que tu entends par ralentissement c'est des perfs qui restent au délà de 60fps je ne suis pas certain qu'il y ait un probleme, j'espere que quelqu'un pourra préciser ma pensée.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

deja, pour pouvoir voir 120fps a l'ecran, il faudrai que tu ai un moniteur avec une frequence de refraichissement de 120Hz... la plupard sont en 70Hz, si tu a en dessous de 70fps, on peut parler de rallentissement
0
Tead77

Le problème c'est que c'est venue du jour au lendemain car avant je tournais a 350-400 de FPS c'est ça qui me pose problème. C'est vrai que tourner à 120 de FPS c'est très bien mais j'ai des chute jusqu'à 60-70 c'est pas terrible...
0
SSj

BAsse frequence bas fps c'est normal
0
Tead77

ah ouki hey bien merci a tous de vos réponses. Bonne Soirée a tous
0