FPS Très bas a mon gout
Tead77
-
Tead77 -
Tead77 -
Bonjour, pour commencer je vous donne ma Config
Ram : 4 Go 6400 G.skill
Proc : Core 2 Quad Q9300 Intel
Carte Graphique : HD4870 512 MB GDDR 5
Carte Mere : P35-DQ6 Gigabyte
Sur Certain jeux j'ai des petites chutes de FPS et même sur CSS, je tourne a environ 120 Fps Constant voire un peu moins. Je ne comprend pas. Si quelqu'un pourrait m'aider se serais super sympa. Merci D'avance...
PS : Je suis sous windows XP SP3
Ram : 4 Go 6400 G.skill
Proc : Core 2 Quad Q9300 Intel
Carte Graphique : HD4870 512 MB GDDR 5
Carte Mere : P35-DQ6 Gigabyte
Sur Certain jeux j'ai des petites chutes de FPS et même sur CSS, je tourne a environ 120 Fps Constant voire un peu moins. Je ne comprend pas. Si quelqu'un pourrait m'aider se serais super sympa. Merci D'avance...
PS : Je suis sous windows XP SP3
A voir également:
- FPS Très bas a mon gout
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me trompe peut-etre parce que je dis ca sans aucune certitude, mais n'est-il pas possible que tes fps soient volontairement bridés par les options, sur css du moins, simplement parce qu'avoir 120fps est largement suffisant ( au délà l'oeil humain ne fait pas de différence, donc a quoi bon consommer plus de ressources pour un résultat inutile ? ).
Enfin si ce que tu entends par ralentissement c'est des perfs qui restent au délà de 60fps je ne suis pas certain qu'il y ait un probleme, j'espere que quelqu'un pourra préciser ma pensée.
Enfin si ce que tu entends par ralentissement c'est des perfs qui restent au délà de 60fps je ne suis pas certain qu'il y ait un probleme, j'espere que quelqu'un pourra préciser ma pensée.