Renomer une session sur VISTA
electrau
Messages postés
75
Statut
Membre
-
electrau Messages postés 75 Statut Membre -
electrau Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis, j'explique: quand j'ai acheté mon ordi, le vendeur a mis comme nom de session mon prénom, par contre j'ai l'habitude de créer un dossier à mon nom. Mon vista est "edition familliale premium", je n'ai donc pas acces "gpedit.msc"
Je voudrai conserver mon nom pour mon dossier et changer mon nom de session.
Comment faire pour effectuer cette opération.
Merci
j'ai un soucis, j'explique: quand j'ai acheté mon ordi, le vendeur a mis comme nom de session mon prénom, par contre j'ai l'habitude de créer un dossier à mon nom. Mon vista est "edition familliale premium", je n'ai donc pas acces "gpedit.msc"
Je voudrai conserver mon nom pour mon dossier et changer mon nom de session.
Comment faire pour effectuer cette opération.
Merci
A voir également:
- Renomer une session sur VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
3 réponses
salut, tu va dans panneau de config(mode page d'accueil)/comptes d'utilisateurs/comptes d'utilisateurs/chnager le nom de votre compte.
a+
a+
Bonsoir,
c'est la 1ere chose que j'ai faite mais dans le menu démarrage il y a le nouveau nom de session par contre sur l'explorateur il reste, comme nom d'utilisateur "mon prénom". Avec ma version je n'ai pas acces à "gpedit" et je ne connais pas la clé de la bdr à modifier.
Merci.
c'est la 1ere chose que j'ai faite mais dans le menu démarrage il y a le nouveau nom de session par contre sur l'explorateur il reste, comme nom d'utilisateur "mon prénom". Avec ma version je n'ai pas acces à "gpedit" et je ne connais pas la clé de la bdr à modifier.
Merci.
re, ce que je dois comprendre est que tu veut changer le nom de ton ordi,......
essaye d'aller dans poste de travail ,puis tu va dans proprieté systeme, puis a coté du nom de ton ordi
ex PC-De-Electrau, tu clic sur modifier les paramètres puis modifier, puis tu écrit ton nouveau nom et OK,
Bien sure il faut que tu sois administrateur de ton ordi.
a+
essaye d'aller dans poste de travail ,puis tu va dans proprieté systeme, puis a coté du nom de ton ordi
ex PC-De-Electrau, tu clic sur modifier les paramètres puis modifier, puis tu écrit ton nouveau nom et OK,
Bien sure il faut que tu sois administrateur de ton ordi.
a+