Kaspersky 2009 & Spybot-SD
Résolu
Rafy68
Messages postés
89
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Sur mon PC en XP Pro, j'avais installé AVAST et SPYBOT-SD pour protection.
Je viens d'installer KASPERSKY 2009 (anti-virus) à la place d'AVAST.
Lors de l'installation, Kaspersky me signale de devoir désinstaller Spybot pour son bon fonctionnement.
Sur un autre PC, j'ai KASPERSKY 7 (anti-virus) et SPYBOT-SD (avec TeaTimer au démarrage) qui fonctionne ensemble sans aucun problème, ni de stabilité du système ni d'infection.
SPYBOT (avec TeaTimer) est-il vraiment inutile avec KASPERSKY 2009, ou peut-on les faire fonctionner ensemble?
Merci d'avance pour votre aide.
RAFY
Sur mon PC en XP Pro, j'avais installé AVAST et SPYBOT-SD pour protection.
Je viens d'installer KASPERSKY 2009 (anti-virus) à la place d'AVAST.
Lors de l'installation, Kaspersky me signale de devoir désinstaller Spybot pour son bon fonctionnement.
Sur un autre PC, j'ai KASPERSKY 7 (anti-virus) et SPYBOT-SD (avec TeaTimer au démarrage) qui fonctionne ensemble sans aucun problème, ni de stabilité du système ni d'infection.
SPYBOT (avec TeaTimer) est-il vraiment inutile avec KASPERSKY 2009, ou peut-on les faire fonctionner ensemble?
Merci d'avance pour votre aide.
RAFY
A voir également:
- Kaspersky 2009 & Spybot-SD
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut !!
avec kaspersky 2009, tu n auras plus besoin du bouclier résident de spybot, il bloque tout ;-)
Mais tu pourras si tu le veux réinstaller spybot en décochant la case pour ne pas installer le bouclier...
mais je peux te dire aussi que depuis que j ai pris kaspersky 2009, spybot ne me trouve plus rien lol
avec kaspersky 2009, tu n auras plus besoin du bouclier résident de spybot, il bloque tout ;-)
Mais tu pourras si tu le veux réinstaller spybot en décochant la case pour ne pas installer le bouclier...
mais je peux te dire aussi que depuis que j ai pris kaspersky 2009, spybot ne me trouve plus rien lol