La sonnerie du v630 duo ne fonction pas

Fermé
9v740r - 7 sept. 2008 à 15:32
 Dav - 1 mai 2010 à 13:49
Bonjour, le v630 voice duo la sonnerie du télèphone ne fonction pas quand une personne appeleon entemp pas la sonnerie
A voir également:

4 réponses

pa 2 reponse pr ta demande en revanche a tu dé solutions maintenan car je rencontre lememe problem sur mon tel, merci de ta reponse
0
Même probleme !
Je l'ai depuis 3 mois !!!

Quelle daube !
0
Très chers tous...
Possesseur du même téléphone (et du même problème...), j'ai lu quelques forums et après avoir refait tous mes réglages, il s'agit d'un petit condensateur (composant électronique) numéroté C35 sur le circuit imprimé qui est dans la base du téléphone. Ce problème est récurent chez alcatel (hé oui!!!), mais très simple à résoudre (à condition d'avoir un petit fer à souder).

1ère étape: trouver un composant.
Il faut vous procurer un circuit imprimé (dans une déchetterie sur un apprareil ménager, c'est gratuit!) et trouver un condensateur avec des caractéristiques supérieures ou égales à celui qui a grillé (tout est écrit sur le composant!) Moi j'ai mis un 25V avec 247µ par exemple.

2ème étape: Se munir d'un fer à souder
Appelez vos amis le cas échéant, y'a forcément quelqu'un qui en a un. Désoudez votre composant tout neuf (enfin, gratuit si je peux dire...) et soudez-le à la place de celui qui a grillé (ou tout simplement dessus en parallèle s'il ne rentre pas: j'ai fait comme ça).

3ème étape: remontage
Attention, avant de remonter votre base, branchez votre tél, appelez-vous pour voir si tout marche bien. Si c'est le cas, il vous reste 4 vis à mettre et le tour est joué!

Enjoy!!!
0
J'ai le meme pb , merci alcatel !!
-1