Mon d.dure ne fais plus que 32GO au lieu 120
bromab
-
bromab -
bromab -
Bonjours,
j'ai eu un pb avec mon pc et l'un de mes 2 disque dure a completement planté je les fomaté et apres je ne pouvait plus me servire du 2eme qui contenant que des fichier multimedia mp3,avi, jpg... il me demandai de le formaté mais il me dit quil fait 32 GO alors qu il en fais 120 go? comment lui faire retrouvé sa bonne taille.
je tourne sous XP home
merci
j'ai eu un pb avec mon pc et l'un de mes 2 disque dure a completement planté je les fomaté et apres je ne pouvait plus me servire du 2eme qui contenant que des fichier multimedia mp3,avi, jpg... il me demandai de le formaté mais il me dit quil fait 32 GO alors qu il en fais 120 go? comment lui faire retrouvé sa bonne taille.
je tourne sous XP home
merci
A voir également:
- Mon d.dure ne fais plus que 32GO au lieu 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule ✓ - Forum Clavier
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Mon clavier écrit ö au lieu de é - Forum Windows 10
10 réponses
bonjour
il existe des logiciel ki permette de faire un formatage bas niveau
( il remet les secteurs a zero et tu retrouve avec un DD comme sorti dusin) c tres efficace
ce genr de log se trouve sur les site constructeur sa pourrait peut etre remedier a ton prob
ATTENTION ce formatage efface tous et tu peux rien recuperer apres.
PS : prevoit de faire sa nu soir ou bien kan t pas la car il faut a peut pres 3-4 heures pour un 40 Go.
il existe des logiciel ki permette de faire un formatage bas niveau
( il remet les secteurs a zero et tu retrouve avec un DD comme sorti dusin) c tres efficace
ce genr de log se trouve sur les site constructeur sa pourrait peut etre remedier a ton prob
ATTENTION ce formatage efface tous et tu peux rien recuperer apres.
PS : prevoit de faire sa nu soir ou bien kan t pas la car il faut a peut pres 3-4 heures pour un 40 Go.
jette aussi un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-826782-probleme-de-taille-de-disque-dur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-826782-probleme-de-taille-de-disque-dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaies la procédure qui est décrite sur le lien que je t'ai mis au message précédent et tiens-moi au courant.
Tu as quoi comme type de carte mére? Ton disque dur a déja eétait reconnu en 120 gigas au moins une fois?
Sinon tu démarres avec le CD millenium ou win98 ou win 95, tu démarres avec prise en charge du lecteur de cdrom
Tu vas sur la lettre de ton graveur et tu tapes cd win9x
Puis fdisk et tu supprimes tes partitions en suite tu recrées ta partition et tu formates ensuite
Sinon tu démarres avec le CD millenium ou win98 ou win 95, tu démarres avec prise en charge du lecteur de cdrom
Tu vas sur la lettre de ton graveur et tu tapes cd win9x
Puis fdisk et tu supprimes tes partitions en suite tu recrées ta partition et tu formates ensuite
oui avant il marchait tres bien les 120 go etais bien la
je vais essayé tout ce que vous m avez dit en esperant que sa marche
merci
si je mets une disquette de boot win98 ou autre sa marche fdisk? je crois pas avoir gardé les cd
je vais essayé tout ce que vous m avez dit en esperant que sa marche
merci
si je mets une disquette de boot win98 ou autre sa marche fdisk? je crois pas avoir gardé les cd
j ai branché mon disque de 120 go sur la ide1 en master et jai fais Fdisk avec une disquette de boot de win98 et jai rebranché le disque sur la ide1 en esclave avec mon autre disque dure celui i il i a window jai démaré et jai retrouvé mais 120 GO mais dé que je mets un dossier sur le disque et que jetein mon pc il ne redemar plus ???
si quelqu un peu m aidé peut etre un pb de cavalier mais jai essayé pas mal de facon de les metes
si quelqu un peu m aidé peut etre un pb de cavalier mais jai essayé pas mal de facon de les metes