Et un ADMIN de plus ! :D experience
PsYKrO
-
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
Salut à tous !
Juste pour exprimer mon sentiment :
JE viens de commencer un boulot d'administrateur réseau dans une ptite boite de 50 personnes donc a peu près 50 PC...
Le matin, j'arrive je me relog , je regarde les mails des serveurs pour voir si tout c'est bien passé pendant la nuit !
Apres c'est la pause café .... puis tu enchaines par aller sur le net car la veille tu voulez regarder un truc.... apres tu rediges vite fait quels doc pour l'admin....dc pour moi après c'est l'heure de bouffer... l'après midi tu répares des ordi (si il y en a ) ou alors tu programme des petits logiciels bien sympatique....
De temps en temps il y en des gens qui t'appelle pour te dire " j'ai un problème" en général bureautique....
Puis arrive la fin de la journée et tu te dit ben j'espere que demain tu n'aura pas de probleme serveur ...
Voilà j'ai du choisir entre 2 postes : l'administrateur reseau ou Analyste Developpeur
mon choix a été très vite !!!!!!
++++
Juste pour exprimer mon sentiment :
JE viens de commencer un boulot d'administrateur réseau dans une ptite boite de 50 personnes donc a peu près 50 PC...
Le matin, j'arrive je me relog , je regarde les mails des serveurs pour voir si tout c'est bien passé pendant la nuit !
Apres c'est la pause café .... puis tu enchaines par aller sur le net car la veille tu voulez regarder un truc.... apres tu rediges vite fait quels doc pour l'admin....dc pour moi après c'est l'heure de bouffer... l'après midi tu répares des ordi (si il y en a ) ou alors tu programme des petits logiciels bien sympatique....
De temps en temps il y en des gens qui t'appelle pour te dire " j'ai un problème" en général bureautique....
Puis arrive la fin de la journée et tu te dit ben j'espere que demain tu n'aura pas de probleme serveur ...
Voilà j'ai du choisir entre 2 postes : l'administrateur reseau ou Analyste Developpeur
mon choix a été très vite !!!!!!
++++
A voir également:
- Et un ADMIN de plus ! :D experience
- Mot de passe admin - Guide
- Livebox admin - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
7 réponses
je te souhaite grandement de ne pas avoir de problemes serveur ou une attaque virale generale.... passke la, bonjour les nuits blanches...
.... un admin confirme.....
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
.... un admin confirme.....
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Ben j'espère aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est les bêtes noires des Admin !!! à mort les Lamers , je préfere largement vrai hackeur qui rentre dans mon réseau avec un fichier Txt en me montrant mes failles ...et comment les enlever...
C'est les bêtes noires des Admin !!! à mort les Lamers , je préfere largement vrai hackeur qui rentre dans mon réseau avec un fichier Txt en me montrant mes failles ...et comment les enlever...
L'admin s'ennui ..... à discuter de choses et autres.....et combien il est payé l'admin qui s'ennui ???
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La conversation est des plus pasionnantes, mais j'ai peur de ne pas tout saisir alors.... dors bien !! --> suis parti !
OUé c clair, je donnai juste mes sentiments de ma premiere experience en tant que admin mais mes journées sont bien remplie mais pas fatiguante...
ce que j'aime en tant que admin c'est que tu geres ta journée comme tu veux....c'est tout ...après bien sure que les administrateur ne sont pas des branleurs sauf qd tout va bien et c'est rare (comme aujourd'hui)..... :D
ce que j'aime en tant que admin c'est que tu geres ta journée comme tu veux....c'est tout ...après bien sure que les administrateur ne sont pas des branleurs sauf qd tout va bien et c'est rare (comme aujourd'hui)..... :D