Problème de desinstallation de XP

Bay -  
 cle -
Bjr, j'ai voulu dsinstaller le XP mais j'ai rencontré un problème. Il ya un message comme quoi, il ya un fichier qui n'a pas été crée et je ne peux même pas annuler la desinstallation. Quand je l'arrête et que je le rallume, il me dit que Xp est endommagé, qu'il manque un fichier dont j'ai oublié le nom. ce que je voudrias, c'est annuler la desinstallation.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
Généralement XP ne se désinstalle pas...A moins que tu ne parles pas de Windows XP?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bay

Comment puis je faire pour le réinstaller convenablement sans perdre mes documents SVP. J'ai éssayé de le réinstallé avec le BIOS, ça marché mais je rien sur mon disque dur et j'ai maintenant deux identiques versions de XP sur le PC: une est defectueuse et l'autre marche mais il n'y a aucun logiciel. Ce que je veux, c'est retablir tout pour avoir les logiciels que j'avais.
Merci beaucoup
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Je penses à un truc mais je promets rien:
Du xp qui fonctionne tu vas rentrer ds celui qui marche plus grace à l'explorateur windows, puis:

Systeme C(C étant la lettre du disque où se trouve ton Windows en vrac)
Windows
System 32
Restore
Puis 2 clic sur Rstrui .
C'est la restauration du systeme, prends une date anterieure au probléme et tentes le coup.
Ceci dit si ton PC fonctionnait avec une autre OS avant et que c'est l'install de XP qui a planté, tu ne pourras récuperer que tes documents...c'est déjà pas mal.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0

Sinon tu répares l'installation de xp qui ne macrhe pas avec le cd de xp.
Faut booter sur le cd, lui dire d'installer.Il va ensuite chercher les version déjà installe de XP.Quand il les aura trouver il te proposera de les réparer.
La réparation prends 10-15 min généralement

a+
dje-dje

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bay

Slt, j'ai un problème. En effet, j'ai maintenant deux versions identiques de XP, ce que je veux, c'est regénérer le premier car c'est dans celui-là que j'ai tous mes documents.
Merci d'avance
0

En théorie tu peux accéder aux données du premier depuis le second. As-tu essayé? Que te dit-il quand tu essaies?

a+
dje-dje

0
Bay

Oui, j'ai éssayé d'utiliser les doc de l'ancienne version grace à la nouvelle mais il me dit que je n'ai pas assez à ça.Au démarrage de l'ordinateur, j'éssaie d'utiliser la première version que j'avais mais il me dit qu'il ya un fichier qui est defectueuse et il me demande de le réinstaller.comment puisse faire même si j'ai le Cd d'installation
0
cle

Salut Bay

S.v.p va lire l'option qu'on t'a suggéré en 4.

Il serait temps que tu te mettes a lire.....

Salut et bonne chance

Cle
0