Pb connection internet

Atahualpa -  
 Atahualpa -
Bonjour,
Au bout d'un certain temps de navigation sur le net les pages ne s'affiche plus(parfois au bout de 10mn parfois 45mn), quelque soit le navigateur (IE7, Firefox, maxthon). La connexion internet n'est pas coupée, je peux toujours télécharger mes emails, télécharger avec emule.
J'ai passé Avast,Spybot,Ad-aware,Ccleaner. Rien. Je possède 2 PC, le problème n'est que sur le PC portable, le fixe fonctionne trés bien. Connexion filaire ou Wifi il y a toujours le Pb
Lorsque le PB survient la seule solution que j'ai trouvé est de rebooter le PC (à ce moment le PC met plusieurs minutes a se relancer, 3 a 5 mn). Si j'essaye de deconnecter/reconnecter, aucun réseau de trouvé, je ne peux plus me connecter.

Config:
PC portable Asus sous Vista
PC fixe sous XP
modem Netgear
Fai Numericable

Si qq a une idée, merci d'avance
Atahualpa
A voir également:

3 réponses

The Unknown Messages postés 29 Statut Membre

Slt,

T'as un routeur ? Si c'est pas le cas c'est peut-etre la cause de ton problème.

a+
0
Pirlouite Messages postés 103 Statut Membre

Salut, tu as soit une page blanche soit (si tu retourne a ta page d'accueil) le message : " le serveur est introuvable..."

Si c'est le cas j'ai eu le meme problème et j'ai 3 solutions pour toi :

1- Quand tu rencontre le problème desactive ton firewall et relance ton navigateur, si cela marche normalement cela vient d'un parametrage de ton firewall... la je ne saurais pas t'aider.
2- fais les mises ajour de tes navigateurs (firefox IE...)
3 - si cela ne fonctionne pas restore a une date à laquelle tt allai bien... c ce que j'ai fait et je n'ai plus de problème aujourd'hui.

En espérant que cela t'aidera.
0
Atahualpa

Slt
En déconnectant le firewall, aucun changement
En faisant une restauration , auncun changement???
les navigateur sont a jour
0
Atahualpa

Slt
C'est un modem / routeur
Netgear wireless cable voice gateway CVg834G.
0