Wifimax nitendo pour la consol Wii

Fermé
seboune67 - 7 sept. 2008 à 12:36
 Yo - 5 nov. 2008 à 17:41
Bonjour, à tous

Je viens d'acheter la clé USB WIFIMAX de Nintendo pour la console Wii pour connecter ma console en en wifi
mais voilà:

Petit voir gros problème pour installer la wifimax usb de nintendo....
Une fenetre de MS-DOS s'ouvre et ne se referme pas, je n'ai pas de texte et je ne peux rien n'écrire dans cette fenêtre...

C:\Program files\RALINK\Common\RaSwap.exe (c'est le nom de la fenêtre MS-DOS)

Dans la fenêtre Internet Connection Sharing with SoftAP qui s' ouvre je n'ai rien dans les diférentes cases, ni possibilité d'ajouter quelque chose.

Il y a inscrit depuis le haut vers le bas : Please select a network card which had Internet access[WAN]
Name
Description
MAC Address
IP

Enable ICS Not enable ICS

Je suis bloqué à ce niveau donc impossible d'aller plus loint et de finir la configuration avec la Wii.
Je ne parviens pas à joindre quelqu'un chez nintendo par Téléphone donc je me dirige vers ici en espérant que quelqu'un puisse me donner un coup de main.

Je suis sous xp sp2

D'avance un grand merci de m'avoir déjà lu

Sébastien
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
Je suis exactement dans le même cas de figure.
Je crois avoir tout essayé.
Toutefois, j'ai réussi à faire en sorte que la wifiMax émette ses ondes. Le hic c'est que ma Wii ne semble pas la détecter. Sauf si "wm" correspond à "wifimax", dans ce cas, ma wii la détecte, mais on me demande une clé... La hotline BigBen m'a dit que c'était à moi de la créer, mais où? On m'a fait télécharger Zydas, logiciel dont j'ignore toujours l'utilité.

Les questions:

-Comment faire en sorte que ma connexion internet Freebox apparaisse dans les propositions de "l'internet connection sharing with soft Ap"?
-Comment créer une clé?

Voilà. Au bord du suicide, avec une facture de téléphone monumentale, je vous remercie d'avance.
0