Problème connexion systray

Fermé
bleuvert9 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 7 sept. 2008 à 12:21
bleuvert9 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 7 sept. 2008 à 16:38
Bonjour tous,

Depuis une quinzaine de jour, en fait depuis que j'ai programmé la déconnexion automatique d'internet laprès 15 mn d'inactivité (avant c'était "ne jamais déconnecter" mais ça empêchait l'ordi de se mettre en veille) , j'ai un problème non récurrent, avec ma connexion internet et le systray :

Quelque fois, ce n'est pas systématique, ma connexion internet n'est plus active mais l'icone témoin est toujours présente dans le systray et évidement je ne peux plus me connecter, si j'essaie d'ouvrir outlook, il plante lors de sa tentative de connexion et fait tout planter en fait et je suis obligée de redémarrer l'ordi au bouton; si j'essaie juste de me connecter avec Firefox, la bulle de connexion clignote et je ne peux pas me connecter, mais si je stoppe le truc dans le gestionnaire de tâche, rien d'autre ne plante. Par contre si j'essaie de redémarrer j'ai la boite de dial me disant que la connexion systray ne répond pas, puis l'enregistrement des paramètres ne se fait plus et je suis obligée de redémarrer manuellement.

Savez vous ce qui à pu provoquer ça, je n'ai rien installé, juste désinstallé un jeu.

J'ai remarqué que ça se produisait surtout après avoir joué ou lors d'écoute de musique avec WMP

Merci d'avance de votre lumières
A voir également:

1 réponse

bleuvert9 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 2
7 sept. 2008 à 16:38
Ça viens de recommencer alors que je n'ai fait que travailler sur un classeur excel.
comprend pas...
0