Mauvais pilote pour ma carte graphique
lulu
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite a quelques problemes, j ais reformate mon disque dur. mais je me suis rendu compte que je n avais plus le CD du pilote de ma carte graphique. j ais tente d en telecharger mais a chaque fois que j installe un pilote, quand je redemarre le pc, j ais des lignes de pixels partout sur l ecran.
est ce que je fais une manip de travers? est ce que je dois retrouver le pilote d origine ou installer la derniere version? la carte fonctionnait avant le formatage, donc je pense que c est un probleme de pilote ou d installation.
ma carte est une RADEON X1650
carte mere asrock K7S41GX
si quel qu un pouvait m aider...
merci d avance
suite a quelques problemes, j ais reformate mon disque dur. mais je me suis rendu compte que je n avais plus le CD du pilote de ma carte graphique. j ais tente d en telecharger mais a chaque fois que j installe un pilote, quand je redemarre le pc, j ais des lignes de pixels partout sur l ecran.
est ce que je fais une manip de travers? est ce que je dois retrouver le pilote d origine ou installer la derniere version? la carte fonctionnait avant le formatage, donc je pense que c est un probleme de pilote ou d installation.
ma carte est une RADEON X1650
carte mere asrock K7S41GX
si quel qu un pouvait m aider...
merci d avance
A voir également:
- Mauvais pilote pour ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
je ne sais vraiment plus quoi faire.
est ce que cela pourais venir de ma carte graphique???
autres idées???
merci d avance